Pierrehenri

Dernières publications

RSS
24 September 2009 à 00:16 - Discussion
bonsoir amis joliens. J'ai essayer de trouver une solution a mon problème mais sans résultats. J'aimerai savoir comment enlever ... Lire la suite
14 July 2009 à 09:50 - Messages
Merci a tous ceux qui m'ont répondu, j'ai enfin trouver ce que je recherchait grâce a vous.... Lire la suite
10 July 2009 à 19:02 - Discussion
Bonjour, après pas mal de recherche IG, je n'ai pas trouver de magasin pour homme proposant des vêtements classe sans que ce soi... Lire la suite
21 June 2009 à 00:36 - Messages
je suis de carcassonne, et même soucis, impossible de revenir dans SL... Lire la suite
27 May 2009 à 14:47 - Messages
je ne trouve pas de mots plus fort que "MERCI", merci pour tout, ça fonctionne super, tu es formidable, mille bisous pour ton a... Lire la suite
26 May 2009 à 20:40 - Messages
Merci bestmomo, tu est vraiment le "best" du script et ta réponse hyper rapide, je vais tester tout cela in-game mais je suis c... Lire la suite
oui je pense comprendre, j'aurais du être plus précise j'ai déjà un boîtier de commande dont voici le script merci de voir ce q... Lire la suite
merci pour tout, pour ton aide, ta disponibilité et surtout ta gentillesse. bisous... Lire la suite
26 May 2009 à 14:34 - Discussion
bonjour, j'ai récupérer il y a quelques temps un script pour animer des rideaux mais il faut cliquer sur chaque partie du rideau... Lire la suite
9 April 2009 à 14:03 - Messages
je ne veux en aucun cas être a l'origine d'un conflit, m'as requête ne sous-entendait pas le fait de rémunérer l'auteur du scri... Lire la suite
4 April 2009 à 21:00 - Discussion
je ne suis pas experte en script et je n'ai pas le temps d'apprendre le LSL. Je suis a la recherche d'un script avec un menu pou... Lire la suite
2 April 2009 à 20:03 - Messages
ça recommence, plus moyen de se connecter, les logins sont disables, lol et rien sur la grid. Prise de tête assurer pour ce soi... Lire la suite

Jeux

Pierrehenri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pierrehenri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pierrehenri n'a publié aucune critique de jeu.