Esprit de noël

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste vous souhaitez
de bonnes fêtes

Même si la vie n'est pas toujours toute rose, c'est le seul moment dans l'année l'ou on peut baisser les armes et essayer de tous s'aimer et s'accepter comme on est, pixel ou rl
In sl love is all around
Citation :
Publié par Nibb
Vive toi
Oui oui je sais !!
*Vais parler comme les Elcor de Mass effect moi*

*calme et amicale* Gwen autant les laisser la ou il sont non ?

*content* L'esprit de Noel, c'est ce qui ce prépare pour ce WE pour moi et quelque amis petite soirée avec un bon repas, de la bonne rigolade, quelque cadeau, j'ai hate d'être samedi

*Nostalgique* je me souvient quand j'était Gosse pour la St Nicolas ( oui en belgique c'était surtout la St Nicolas nous)
Le matin du 6 décembre on était comme fou et on attendais que mon Grand pére qui jouais les Gardien de la porte du salon ouvre la porte pour voir les Cadeau que St Nicolas nous avais apporter.

*fiére* A present c'est moi qui ai jouer le Gardien de la porte et voir mes petit coussin avec les yeux qui brillent .... comme dirait la pub : ca na pas de prix !!!
jolie nouvelle skin Alyson

( rac ? )
On voit la connaisseuse fasion victimisée
Bon vais faire ma raleuse mais comme je sais que l'on est pas mal dans ce cas,

/me pense a ses amis de J'aime pas no hell

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que c'est pas ecologique

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que c'est le moment ou il y a le plus de faux cul

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que on gache trop souvent de la nourriture.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que on m'oblige a faire la fête alors que je n'ai pas forcement envie de la faire.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que ca t'oblige a voir ta famille meme quand ta pas envie.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que je pense a toute les personnes qui ne le fêterons pas fautes de moyen ( j'ai été dans ce cas là pendant pas mal d'années ).

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce qu'elles ont tuées un de mes amis

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce qu'elle m'eloigne de la personne que j'aime le plus.

Il se passe en 8 jours ce que je deteste le plus sur terre

Sinon je souhaite de bonne fetes a tous ceux qui les aiment en les priant de faire attention a ne pas trop faire de gachis ( svp...)

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
oui d'où ma remarque qui se voulait empreinte d'humour
/me arrive du post à côté et tente de se débarrasser des tâches de sang ...
C'est Noel en avance ? Depuis quand tu as de l'humour toi

Ben quoi ? Kesse j'ai dis encore

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_3/grimace.gif

/me donne un gros bisous sur le front de Gwen ...
Ami ? http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_24.gif
Oui, que l'esprit de Noël ouvre grand ses ailes au dessus de notre petit monde virtuel tout comme au dessus de notre monde réel.

Laissez la joie entrez dans votre coeur et qu'elle repousse un peu, vos ennuis, vos soucis, vivez ce moment présent comme un moment magique.

Que les lumières de Noël illuminent votre coeur comme elles illuminent les rues des villes...

Passez toutes et tous de bonnes fêtes que ce soit en famille, avec vos amis RL ou vos amis SL, ouvrez grand votre coeur et votre esprit pour laisser entrer toute la magie de ces trop rares moments de bonheur et de joie.

Bonnes fêtes.

Linoa c'est aussi le moment de l'année où les gens font le plus de dons aux associations caritatives.

Certes il y aura toujours des gens qui n'auront pas les moyens de faire la fête, il y aura toujours des gens qui dorment dehors, des gens qui meurent de faim, de froid, de maladie... Mais au moment de Noël les gens partagent beaucoup plus facilement, les gens sourient plus, sont plus détendus...
Citation :
Publié par Linoa Yao

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que c'est le moment ou il y a le plus de faux cul
C'est le seule point ou je suis définitivement d'accord avec toi..... Je n'aime que les vrais.... Pour le reste on peut en discuter

Sinon, je souhaite aussi de bonnes fêtes à tout le monde.....
Citation :
ben j'en ai pas...la preuve j'essaie d'en faire et ça tombe à plat

j'essayerais plus alors....

Meuh si Fô jamais se laisser décourager ... Ton numour est juste assez ... spécial ... Sans doute l'ascendance anglo-saxonne .
Pis ... on commence juste à s'habituer ... voire à aimer. Donc : TU CONTINUES !!!

Nan mais ho !
Citation :
Publié par Yongho
Pis ... on commence juste à s'habituer ... voire à aimer. Donc : TU CONTINUES !!!
pas de déclaration publique s'il te plait ....et puis ça va faire bientot un an que tu m'as sur le dos (et moi aussi par la même occasion)...donc oui il est plus que temps que tu t'y habitues!
Citation :
pas de déclaration publique s'il te plait ....et puis ça va faire bientot un an que tu m'as sur le dos (et moi aussi par la même occasion)...donc oui il est plus que temps que tu t'y habitues!
Oh les zamoureux

*part en courant*
Hum Noyel et ses chocolats...hum le bon feu de cheminé...le plaisir de se retrouver autour...d'un post histoire de ressouder les liens...hum ses chocolats.

/me jouir des bonnes choses
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Oh les zamoureux
*part en courant*
T'ar ta gueule à la récré toi !!
Oups ... sorry ... je t'aime bien aussi toi
/me louche vers ses armes
Rhaaaaaaaaaaaaaaa boooordel que c'est dur !!

Allez ... gnniiiii .... je ... gniii .. vous ... gniiiiiiii gasp arghhhh ... aime tous

Bon ... Ca ... C'est fait
Citation :
NOOOON Alyson ! amis seulement ! pas de fausses rumeurs !
ok chuuuuut
Citation :
Publié par Yongho
T'ar ta gueule à la récré toi !!
Oups ... sorry ... je t'aime bien aussi toi
/me louche vers ses armes
Rhaaaaaaaaaaaaaaa boooordel que c'est dur !!

Allez ... gnniiiii .... je ... gniii .. vous ... gniiiiiiii gasp arghhhh ... aime tous

Bon ... Ca ... C'est fait
tu vois tu peux le faire!!!!
Bonne fêtes de fin d'années pour ceux qui peuvent en profiter !
(Promis Linoa, à ma table, il n'y aura pas de gâchis, nous on ne laisse rien de comestible dans les assiettes, les plats ou les berceaux)

En cadeau d'amour pour le solstice d'hiver, afin de survivre aux saignants posts d'a coté, n'hésitez pas à passer à mon chez moi, il y a des casques en cadeau
(à gauche en entrant au rez de chaussée de ma tite cabane (Cherchez Noyl, dans lieux, sinon allez à Caso Milo, vers le haut de la montagne), faites pas attention au bordel)
Citation :
Publié par Yongho-Bongho
moi aussi je te Kiff mon tout poilu! (mais uniquement quand tu fais la femme)

I wish u a merry Christmas
I wish u a merry Christmas
I wish u a merry Christmas!!!!!!!!!!

And a happy new year!!!!!!!

Bonnes fêtes à tous le JoLiers!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés