Esprit de noël

Répondre
Partager Rechercher
Je suis trop beau en cravate une fois par an, et qu’elle bonheur de la virer après 2 verres et 22 amuse-gueules.

Mais le plus merveilleux à noël reste de voir les yeux des enfants qui brillent quand le père noël arrive avec tout ces cadeaux (un peu comme moi, mais moi c à cause de l’alcool).

Donc Joyeux noël à tous et surtout soyez prudent.
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
moi aussi je te Kiff mon tout poilu! (mais uniquement quand tu fais la femme)
On me le dit souvent ... Vais finir par le croire

Mode HS on
Message perso de Yongho-Bongho à Rantanplan-Sextan :
Si tu me cherches ... tu vas finir par me trouver toué

Mode Hs off
Citation :
Publié par Maneki-neko
*revient du coin détente, s'étire et sort de la boite*

de bonnes fêtes a toutes et a tous

http://www.cafe.rapidus.net/cybele/chat15.jpg
Jolie ronron celui la . J'ai le même modèle en noir et blanc !
Citation :
Publié par Maneki-neko
*revient du coin détente, s'étire et sort de la boite*

de bonnes fêtes a toutes et a tous

http://www.cafe.rapidus.net/cybele/chat15.jpg
Hmmm... Ca me donne faim tout ça !

(marche pas ??? c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/x2b2ha_chat-volant)
T'as eu mal Maneki ?
Noyeux Joël à tous

et bonnes fêtes de fin d'année !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pour ceux qui voudraient donner une âme à Noël, y'a certaines associations qui sont preneuses de bénévoles
haha oui ca c'est mon cousin
je le regarde tout les jours a la TV sacré Roger
D'ailleurs m'excusés je retourne ya le lait et les matoux qui passe la
http://img503.imageshack.us/img503/2886/chatbourrmw8.gif
(mdr la vidéo ^^)

Citation :
Publié par DD Ra
Paix et amour

aux avatars
de bonne volonté !

^_^
tout est dit, alléluia mes frères et mes soeurs.
Paix aux hommes de bonne volonté. (et aux femmes aussi)
Pour être passer sur le post d'a coté pour le sexe "sortez couvert"
http://www.i-magier.com/dyn/img_produits/moyen_446.jpg

moi j'aime pas la dinde, j'aime pas les chats et j'aime pas noël sauf pour mes gamins mais ça n'empêche pas que comme la madame je vous souhaite :

Citation :
Publié par Pearl Ashton

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Profitez des vôtres, profitez des autres, profitez de tout ... la vie est si courte !

Un gros bouquet de bisous ... Servez vous !!!

http://users.skynet.be/libidules/noel/cliparts/clipartnoel30.gif
Bonnes fêtes à tous !
Eh bien moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, aux gens qui aiment Noël ou pas.

Noêl est une période magique, l'odeur du sapin, la maison qu'on décore, les cadeaux qu'on prépare, le calendrier de l'avent, le repas qu'on partage avec la famille ou les amis, un moment de retrouvailles.

Un moment où l'on donne aux autres sans rien attendre en retour, juste pour le bonheur de faire plaisir !

Un moment merveilleux devant le sapin où nos petits marmots équarquillent les yeux devant les cadeaux du père Noël, ca n'a pas de prix.... et oui !

Ca n'empêche pas de penser aux gens qui sont dans la misère, qui ne peuvent fêter Noêl, c'est aussi la période de la fraternité et des dons.

Gardez votre âme d'enfant et goûtez aux joies de l'esprit de Noël.

Bonnes fêtes à tous !
Citation :
Publié par Alissa Bright
Eh bien moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous, aux gens qui aiment Noël ou pas.

Noêl est une période magique, l'odeur du sapin, la maison qu'on décore, les cadeaux qu'on prépare, le calendrier de l'avent, le repas qu'on partage avec la famille ou les amis, un moment de retrouvailles.

Un moment où l'on donne aux autres sans rien attendre en retour, juste pour le bonheur de faire plaisir !

Un moment merveilleux devant le sapin où nos petits marmots équarquillent les yeux devant les cadeaux du père Noël, ca n'a pas de prix.... et oui !

Ca n'empêche pas de penser aux gens qui sont dans la misère, qui ne peuvent fêter Noêl, c'est aussi la période de la fraternité et des dons.

Gardez votre âme d'enfant et goûtez aux joies de l'esprit de Noël.

Bonnes fêtes à tous !
+1 Alissa toujours la bonne parole
Même si y a des années ou on préférerais zapper Noël
Je Vous souhaite a tous un tres bon Noyel plein plein plein de bonne chose pour vous je pense que tout le monde le merite.

Mais aussi une tres Bonne année 2008 qu'elle vous apporte encore de bonne chose que se soit RL ou SL

Plein plein plein de Bisous a tous
et encore de bonnes fêtes

Je sais bien qu'on a pas toujours envie de fêter tout ça, pour ma part encore moins cette année, mais il faut positiver et avancer!
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Joyeuses Fetes de fin d'année à tous...

Des résolutions pour vos avatars?
Ne plus se faire briser le coeur me semble une bonne résolution!

et sinon moins de shopping...naaaan je plaisante!!!!!
Arf arrrrggghhh gueurk eeeeeerkkkk autant de bons sentiments et de sollicitude c'est écoeurant... !!

On nous a changé le JOL ou bien ?? Z'avez déjà trop mangé ?

M'enfin délicieuses fêtes à toutes (et à tous.... ok... pfffff), des pelletées de bisous, peace and love in this fabulous life for all. Amour, amour et amour toujours for everybody

C'est mon message et pi c'est tout

Et vive le village, et vive le TC et vive le sexe (nan je l'ai pas dit ?? )
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Ne plus se faire briser le coeur me semble une bonne résolution!

et sinon moins de shopping...naaaan je plaisante!!!!!
oh combien difficiles à tenir autant l'une que l'autre
Citation :
Publié par Linoa Yao
Bon vais faire ma raleuse mais comme je sais que l'on est pas mal dans ce cas,

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que c'est le moment ou il y a le plus de faux cul

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que on gache trop souvent de la nourriture.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que on m'oblige a faire la fête alors que je n'ai pas forcement envie de la faire.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que ca t'oblige a voir ta famille meme quand ta pas envie.

J'aime pas les fêtes de fin d'année parce que je pense a toute les personnes qui ne le fêterons pas fautes de moyen ( j'ai été dans ce cas là pendant pas mal d'années ).

Sinon je souhaite de bonne fetes a tous ceux qui les aiment en les priant de faire attention a ne pas trop faire de gachis ( svp...)
Pareil, perdu le goût de la période de Noël, trop d'obligations et faux semblants.

Mais vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes et beaucoup de bonheur et de joie pendant cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés