Angunn Cortes

Dernières publications

RSS
17 January 2008 à 11:57 - Messages
après, c'est évident que si tu te lèves pour aller sur SL, que tu y passes ta journée et une partie de ta nuit, forcément au bo... Lire la suite
15 January 2008 à 14:12 - Messages
si on répond /me en parlant de soi quand qqun vous parle (ça vient de m'arriver)... Lire la suite
15 January 2008 à 11:29 - Messages
et si le mardi était aussi triste que le lundi ???trouverait - on cette petite étoile qui nous tirera un sourire du coin des lè... Lire la suite
et mardi abasourdi ???? ça marche pas ??... Lire la suite
15 January 2008 à 07:34 - Messages
14 January 2008 à 13:15 - Messages
Je suis sincèrement désolée pour toi Sextan mais dis toi que peut être ailleurs une étoile brille au loin, même si tu ne l'a vo... Lire la suite
13 January 2008 à 22:28 - Messages
merci nibb pour ta réponse rapideje sais pourquoi il a été supprimé, et je voudrais juste le recupèrer, il n'y a pas d'autre mo... Lire la suite
il a été supprimé comme si c'était moi qui l'avait fait donc je vais regarder dans my account mais pour le moment je n'ai pas t... Lire la suite
13 January 2008 à 17:50 - Discussion
Bonjour, mon compte a été supprimé mais je sais que je peux le récupérer avant 60 jours. Le seul problème c'est que je ne sais... Lire la suite
30 December 2007 à 17:54 - Discussion
Bonjour, j'ai 4 terrains de 1024 sqm à louer Ils se trouvent sur la sim maldives N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vo... Lire la suite
28 December 2007 à 19:44 - Messages
J'ai également répondu à ton questionnaire... Lire la suite
21 December 2007 à 22:09 - Messages
message supprimé par mes soins... Lire la suite
Je supprime certains de mes messages ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Angunn Cortes n'a publié aucune critique de jeu.