Vos Parents Et Sl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Ce post a été crée afin de voir si je suis le seul dans ce cas

Est-ce que vos parents (Si vous avez plus de 18 Ans et que vous habitez encore chez eux) s'oppose par n'importe qu'elle façon a votre Vie Sl? (Genre coupure de la connections et/ou toutes gènes de ce genre)

Ce n'est pas facile a vivre dire au revoir a ses amis un soir et ne pas savoir quand on vas les revoir.
en passant un petit coucou a tous mes amis et a ma petite femme Sl je pense très fort a vous!!!
(Et oui je suis en pleine période de coupure de connections et me connecte a Jol par l'intermédiaire de mon téléphone portable en mode modem afin de prendre des nouvelles sur Jol ^^)

Bonne soirée a tous et répondez moi quelque soit votre cas^^
Je compatis. Y a belle lulurette que mes parents ne me disent plus ce que doit faire ... Mais tu verras ... Après ce sera les études, la copine, le boulot, ta femme, tes enfants, la société ... qui t'inciteront (ou tenteront de) à fermer SL ...
Alors ...
Profite de tes parents !!!
coucou mon tit mika

vuivuivuiv j'aieu ton sms desolée aps pu repondre avant

Je te fais de gros bisous et tkt pas on pense a toi

J(ai fait passé le message euh a ton poto ))

Bioussssssssssssssssssssssssss
Les parents t'façon ça comprend rien !

Hum plus sérieusement, quand j'habitais chez mes parents c'était comme chez toi: coupures de connexion, arrachage de la prise de tel, et j'en passe.
Mais bon c'était dû à un problème qui ne relevait pas de moi.

Alors tout ce qu'il te reste à faire c'est attendre patiemment le jour où tu auras TON chez toi, et où personne viendra te déranger sur l'ordi ou te demander pourquoi t'as pas fait la vaisselle alors que tu planches sur une colorisation sur photoshop depuis des heures et des heures.

Patience petit scarabée.
Citation :
Publié par Mickael Thibedeau
Bonjour a tous

Est-ce que vos parents (Si vous avez plus de 18 Ans et que vous habitez encore chez eux) s'oppose par n'importe qu'elle façon a votre Vie Sl? (Genre coupure de la connections et/ou toutes gènes de ce genre)

Ce n'est pas facile a vivre dire au revoir a ses amis un soir et ne pas savoir quand on vas les revoir.
en passant un petit coucou a tous mes amis et a ma petite femme Sl je pense très fort a vous!!!
(Et oui je suis en pleine période de coupure de connections et me connecte a Jol par l'intermédiaire de mon téléphone portable en mode modem afin de prendre des nouvelles sur Jol ^^)

Quand c'est pas la carte graphique qui lâche c'est la connection et quand c'est pas la connection c'est les parents qui saoulent ....courage Micka !!

Tu peux tenter le poison sinon...

Non le fait pas !!

Moi perso mes parents m'ont pourri la vie jusqu'a ce que je me tire, maintenant le retour se fait avec de grands sourires et de gross retrouvailles...ils acceptent même SecondLaife...comme quoi tout devient possible même en RL

T'inquiète pas pour ton absence on te garde tes affaires bien au chaud...
Citation :
Publié par Yongho
Après ce sera les études, la copine, le boulot, ta femme, tes enfants, la société ... qui t'inciteront (ou tenteront de) à fermer SL ...
Alors ...Profite de tes parents !!!
Quelle horreur ! Tu veux dire que la RL, le fait d'être papa, époux et les responsabilités l'écarteront de sa femme virtuelle ??? Tu es sur qu'il faut etre aussi cruel et direct ?
Citation :
Publié par Yongho
Je compatis. Y a belle lulurette que mes parents ne me disent plus ce que doit faire ... Mais tu verras ... Après ce sera les études, la copine, le boulot, ta femme, tes enfants, la société ... qui t'inciteront (ou tenteront de) à fermer SL ...
Alors ...
Profite de tes parents !!!
Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
Quelle horreur ! Tu veux dire que la RL, le fait d'être papa, époux et les responsabilités l'écarteront de sa femme virtuelle ??? Tu es sur qu'il faut etre aussi cruel et direct ?
Entièrement d'accord avec Yongho, gérer ses moments de connexion au mieux pour ne pas frustrer les uns ni les autres n'est pas évident
Citation :
Publié par Mickael Thibedeau
Bonjour a tous

et avoir ton propre modem et ta ligne de téléphone à toi c'est pas possible ?
Quand j'étais encore chez eux mes parents n'ont jamais interféré avec mes connections internet, pour la simple et bonne raison que pour eux l'informatique s'apparentait au shamanisme, ou alors à un truc magique indéterminé, mais en tout cas "c'est trop compliqué".

Maintenant ma mère s'y met doucement, mais je me souviens encore du regard de mon père façon "je tiens une grenade dégoupillée" le jour ou, curieux, il avait ramassé ma clef USB sur la table en me demandant ce que c'était, et que je lui avait répondu que c'était l'équivalent de 250 disquettes (pov popa)

Bon courage Mickael
Trouve toi vite et des que tu peux un chez toi mika Je te l'ai deja dis

Heureusement que je suis pas chez mes parents mais y en a ils ne sont pas mieu a mettre des mots de passe afin de ne pas ouvrir la session uiui j'en connais

Gros Bisous tit mika

Mon cheri je te fais plein de bisous si tu repasse par la
C'est pour ça qu'il y a des parents, des enfants, et qu'il n'est pas bon pour les enfants de rester ad vitam aeternam chez leurs parents.

Mets toi à leur place: ils te paient la bouffe, les fringues, le logement, les études. En contrepartie, ils s'attendent à ce que tu passes un minimum de temps à participer à la vie de famille. Si tu passes tes journées dans ta piaule et ils ne te voient que pour le repas (et encore), ben faut comprendre que ça les lasse un peu... Je sais, ça sent le vécu !

D'un autre coté, comme disait Yongho, dans quelques années, ça va être le boulot, la copine, les gosses, qui vont t'empêcher de faire ce que tu veux. C'est la vie.

Ca doit juste te motiver pour finir (et réussir) tes études le plus vite possible, trouver un boulot, et voler de tes propres ailes pour pas être emmerdé.
J'ai la grande chance d'avoir une mère Tres ouvert d'esprit sur le monde du jeux video, qui ma d'ailleurs Scier quand elle ma dit que pour ses 60 ans elle s'était offert une Xbox360 pour jouer a des jeux de voiture.

Donc la solution de volé de ses propre ailes est la seule solution pour évité des parents trop stricte sur les plaisir du net ou du jeux video

Ma mère se met à msn et cherche à savoir à quoi je joue le soir.... Auuuuuu secoursssssss !!!!

Comme Amberline... je ne parle que rarement de SL. La plupart de gens ne comprennent pas et pis je n'ai pas envie de voir ma RL débarquer sur SL

Quand un proche me dit qu'il va essayer, je lui donne le pseudo de mon alt
/me a eu la chance d'être élevé dans une famille où l'ordi (le premier était un cpc 6128 si je me souviens bien) avait sa place...

Donc à 18 ans, vu que j'étais sage (!!), j'avais mon pc et on me laissait y aller tant que je n'abusais pas trop au niveau de l'heure du coucher...

Bon courage
Qu'on est 18, 25 ou 50 ans... je crois qu'il y aura toujours une espèce d'incompréhension permanente entre enfant/parent ... oui oui c'est comme ça, c'est écris dans les règles du jeu... y a des choses qui sont (ou qui doivent être) diabolisées, aller savoir pourquoi.

Ma mère lors d'un repas de famille en train de me passer le pain :
"C'est quoi déjà le nom de ton jeu de taré?"
/me ne s'étouffe même pas avec la mie de son pain et fait semblant de ne pas avoir entendu...
Bon au bout de la 4ème tentative d'explication... vous arrêtez généralement de vous énerver et vous ne répondez même plus...
/me grogne

Pourtant mes parents connaissent bien le monde des jeux vidéo consoles, et même Internet... je veux dire qu'ils sont a priori ouvert!!

Bon et pour répondre au jeune homme : évidemment si tu restes connecter H24... peut etre que tes parents ont bien fait de te couper internet...
Quand a mika , peut etre qu'il donne une penssion a sa mere afin de subvenir au besoin de celle ci et de sa vie de famille ....

Mais dela a lui en faire bavé ce n'est pas simpa venant de la part de sa mere .. Enfin soit je pense qu'il y a un autre probleme, car mika est quelqu'un qui me semble tres serviable, et qui aime aider les autre donc je pense que meme si on ne le connait pas rn RL il doit etre comme sur SL, donc moi je me permettrais pas de juger mika... Mais simplement mika barre toi des que tu peux... Vous savez tous tres bien comment ce passe notre vie a chacun quand SL ne fonctionne pas ne serais ce que pour une maintenant donc une privation RL d'internet... je sais pas comment on reagirait!

Tinquiete pas mika moi je sais comment tu es !!!
euh moi j'ai pas de soucis mes parents sont sur sl...

Et moi meme 'jai trois enfants et c pas pour autant que je prive qui que se soit ! Elle me demande bcp j'essaye de leur apporter tout mon amour, quoi qu'il en soit je sais que je ne les embeterais aps avec leur pc plus tard pareil tant qu'elles ne se couche pas trop tard!! Maintenant 'jai le temps d'y relfechir car en meme temps elles sont entre 4 ans et 4 mois

Je leur montrerais la version pour mineur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés