Vos Parents Et Sl

Répondre
Partager Rechercher
reponse au sujet fait par mickael:

j'ai 22ans je suis retourner vivre chez mes parents suite a une opertaion chirurgicale donc j'ai ramener bien entendu mon pc et j'ai aussi ramener ma box +d'autres affaires mais je vais pas faire un inventaire lol

Certes sont un peu pesant comme tout bon parents qui veut que son fils reussissent et se remette bien niveau santé donc sont plus a me gener niveau connection en croyant que sa va pas m'aider a me retablir mais j'en ai parler calmement avec eux que j'ai besoin d'ordi etc...pour pas trop m'emerder chez nous et puis en plus avec la box je leur fournit le telephone gratos et illimité

certes c'est pas meme cas que toi mais parle leur calmement explique un peu pourquoi t'aurais besoin de sl ou si veulent pas entendre parler de sl parle leur d'internet ^^

et puis tu verra apres comme a dit yongho le sage ^^ sa sera ta copine tes amis ton boulot ou autre struc qui tempechera de te connecter à sL
Ou alors, dans les cas extrèmes, "faut négocier"
(cette image à été réalisée par des professionnels, les enfants ne faites pas ça chez vous ça fait râler les copropriétaires, et on risque de se faire très mal à la cheville)
En même temps quand on veut on peut, moi j'ai fuis un beau père alcoolique à 19 ans à peine, je me suis dépatouillée comme je pouvais, pour enfin avoir ma maison à moi, un job d'enfers; et un amoureux qui aime aussi les MMO (Guild Wars), donc comme ça no pb, mes copines ont décidé aussi de squatter SL et pis valà, le meilleur des monde.

Après les parents peuvent se permettre de faire entrave par rapport aux purs no lifes qu'on voit à la tv, mais dans le contexte actuel c'est l'l'hôpital qui se fous de la charité, "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais"...ça c'est pas glop.

Au pire ya des foyers de jeunes travailleurs, pas chers et équipés du net...Et au pire pire, ben lâcher SL 2 mois le temps de trouver le jardin d'Eden...je dis ça je dis rien hein.

Sinon ça va vous?
Hum déterrage de post... bon bah... je vais répondre quand même tiens... histoire de... (non je ne flood pas..; tss... les mauvaises langues )

Perso, je suis partie de chez mes parents à l'âge de 18ans, tout pile, ... tu bosses, tu gères, tu assumes et tout le tralalala... si tu veux être tranquille... y'a un prix à payer pour ça...

Si tu restes chez tes parents, bah tu te plies à certaines règles... c'est un peu comme ça que ça se passe... et si j'ai un conseil... de "veille personne" (bon pas autant que Papy, faut pas abuser non plus)/... profites d'eux quand même et de leurs "défaut de parents" (c'est une 'tite tête brûlée qui te dis ça humblement...) et pour Internet, SL, etc.. bah faut vivre avec son temps et à toi de trouver les bons mots pour attiser leur curiosité ... moi je l'ai fait sur le tard... et c'était carrément génial de voir mes parents sur le Net ahahah
Citation :
Publié par vallys baxter
Hum déterrage de post... bon bah... je vais répondre quand même tiens... histoire de... (non je ne flood pas..; tss... les mauvaises langues )

Perso, je suis partie de chez mes parents à l'âge de 18ans, tout pile, ... tu bosses, tu gères, tu assumes et tout le tralalala... si tu veux être tranquille... y'a un prix à payer pour ça... ...........
Hum...les miens sont morts, c'est une autre solution.
Non, non je ne dis pas qu'il faut.....non, non, pas du tout évidemment.
D'abord j'ai pas fait exprès....les circonstances étaient contre moi

Du coup, d'accord avec Vallys....y'a un prix à payer pour tout. Surtout si tu veux être tranquille.

/me se sauve en regardant derrière lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés