Lhee |
Dernières publications

Moi je dit seule solution pour être tranquille,Trouver un rl ou une qui joue aussi a sl !!! :mdr:... Lire la suite

Ben à force de parler de lui ,ces oreilles vont siffler ,et il va enfin ce ramener.:travers:... Lire la suite

Bonsoir merci pour toutes vos reposes :)Peut être que je ne dois pas m'en faire et continuer ma vie sl .Ce n'est que du virtuel... Lire la suite

Bonsoir , Je suis a la recherche d'un amis disparu depuis 2 mois . Il est partit et depuis aucune nouvelles:( Je cherche quelqu'... Lire la suite

y'en a marre !!!! Le ménage et fais, tout est rangé dans la maison. et je suis la devant mon pc a attendre, mais rien toujours ... Lire la suite
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::mal::mal::mal::mal::mal::mal::... Lire la suite
a moi il me faut une boite entière de pilule relaxante, ou réouvrir les portes!!!!:monstre::monstre::rolleyes::rolleyes::rolley... Lire la suite

quand on passe toutes les nuits a jouer et que l'on entend même plus 3 réveilles qui sonnent en même temps le matin.:rougit:... Lire la suite

Bonsoir,merci pour les réponses,j'espère que c'étais vraiment un faux virus, et je saurais a l'avenir qu'il peut y avoir de fau... Lire la suite

Bonsoir,Je suis l'amie de Eau Bade qui a attrapé le virus. Alors oui c'était bien un virus, il avait même changer mes paramètre... Lire la suite