ça me semble pas très possible.
Au même titre que les autres plateformes onlines,c'est des plateformes qui sont super contrôlés. Bon SL un peu moins que les autres faut croire...
qu'on te script ton avatar ou autre sur SL, c'est une chose, qu'on te script ton pc et ton dd, la on passe dans une catégorie supérieur surtout que sur ton pc tu ne stock que des donnes genre infos comptes etc, rien relatif a ce que possède ton avatar. Tous ça c'est stocker sur des serveurs si je dis pas de bêtise. ( Si c'est le cas, corrigez mon ignorance )
Donc attaquez un utilisateur en passant par une plateforme online demande un niveau que peu de personnes peuvent se targuer de posséder car ça voudrez dire, entrer dans le monde, localisez le joueur ensuite remonter sa trace, pour défoncer son firewall. ça pour un trojan ou un ver faut pas déconner^^
La dernière fois que j'ai vu un mec capable de truc similaire, jetais sur everquest, un mec avait réussi a décrypter les protections bancaires des joueurs, il avait a peine commencer a faire les transfers, il s'est fait chopper par le fbi.
ça remonte a quelques années, depuis j'ai rien entendu de similaire.
La ça me parait bizarre juste pour un truc comme ça...
Sinon cf lautre post, nibb resume bien le sujet.
|