Cheyn

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 17:53 - Messages
Vu les fautes d'orthographes anglaises, t'es pas dans la merde pour ta traduction. Et en effet, je plussoie au vu du rp. Il est... Lire la suite
2 décembre 2010 à 11:22 - Messages
Amen des gens m'ont compris :ange:... Lire la suite
1 décembre 2010 à 15:05 - Messages
Euh.. ou pas. Je ne suis pas du tout d'accord. Comment tu crois que les hommes ont créé le progrès? Quand les hommes ont vou... Lire la suite
Euh... ou pas encore une fois. Je crois en toute honnêteté que c'est toi qui te trompe. Voilà une définition économique des b... Lire la suite
Bon ben on arrive à la fin de la discution je crois. On a pas les mêmes besoins apparemment. Un loisir pour moi n'est pas vi... Lire la suite
1 décembre 2010 à 14:53 - Messages
Ouais ya sl cataclysme qui sort. Refonte des terrains et 6 nouvelles zones avec dungeons de sex etoo. Connerie mis à part. L... Lire la suite
Génération digitale wesh !... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:37 - Messages
Biouby modère pire que le csa :sanglote: (C'était trop tentant :p )... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:35 - Messages
Yo Je poste rarement ici {Modéré par Biouby ~>Plus d'infos ~> ModoAide }.Cependant la question m'a bien plu. Pourquoi... Lire la suite
Pas nécessairement. L'être humain par définition à toujours créé ce qui lui manquait. Quand Steve jobs a commencer à dévelop... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:29 - Messages
Je plussoie les dires de kara. Les pires rps que j'ai croisé sont avec des francophones. Pourquoi? je sais pas trop. C'était ju... Lire la suite
16 mars 2010 à 01:27 - Messages
Thentis est d'horaire plutôt européenne/ américaine donc c'est blindé en fin d'après midi/début de soirée jusqu'à tard dans la ... Lire la suite
6 février 2010 à 20:13 - Messages
Je rejoindrai Kara sur ces propos. Je n'ai que rarement vu des giggles ou chuckles suivit d'adjectif. Que ce soit en sim Btb ou... Lire la suite
18 octobre 2009 à 12:31 - Messages
C'est de plus en plus fréquent des femmes jouant des mecs.Je connais pas tout le temps leurs raisons, mais hormis les avatars d... Lire la suite

Jeux

    Cheyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyn n'a publié aucune critique de jeu.