Aller à la page... |
SL & sécurité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Pour répondre un peut Hors Sujet .
LindenLab N'a aucune et je le répète de protection des cookies via le server web httxx://sim4296.agni.lindenlab.com:12043/ Et autre Server Non Sécurisé .... A par les Mots de pass qui sont sécuriser ... Sinon rien dautre . Expliquication . Chaque server LindenLab Posséde une adresse de connection ce qui est normalle pour chaque sim , chaque server posséde un coockie de connection des résidents pour permetre le telechargement des vetements ect .. plus rapide . Leur server n'est pas sécurisé niveaux Upload des résidents de chaque server . Voila . |
![]() |
|
djrazer Ferraris |
Trouver plus de messages par djrazer Ferraris |
|
Je n'ai rien compris à ton développement Djrazer. Concretement ça a quelle incidence qu'ils acceptent les cookies ?
|
![]() |
|
|
moi j'ai lu sa http://www.amq.free.fr/senciel/senci...4b&rembourse=1
|
![]() |
|
Invité
|
et moi que j'ai lu que les extra-terrestres étaient parmi nous mais qu'aucun scientifique n'avait pu le prouver (..ou alors c'est un énorme complot et on nous cache tout).
Second Life et les virus c'est exactement ça. Aucun développeur et journaliste professionnel n'a pu prouver que la plate-forme pouvait transmettre un virus. Ce que beaucoup prennent pour des virus correspond en fait à des textures qui possèdent beaucoup de similarité (dans leur code) avec des virus mais ne sont pas des virus. Bref, vous pouvez croire une rumeur qui n'a aucun fondement ou alors ne pas sombrer dans une paranoïa excessive. Second Life Insider a récemment publié un article sur ces rumeurs virtuelles. |
![]() |
|
#147671 |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|