"valentin"

Dernières publications

RSS
8 December 2008 à 17:42 - Messages
bizar cher moi sl tourne sur deux coeur et tourne très bien pas de soucie en particulier il me pompe entre 20% et 60% du proces... Lire la suite
sauf que pour fin 2009 début 2010 devrai sortir seven le remplacent de vista... Lire la suite
7 December 2008 à 10:41 - Messages
moins récent veut pas dire moins performent processeur double coeur veut pas dire plus performent qu'un simple coeur sa dépend... Lire la suite
26 November 2008 à 07:02 - Messages
ci ta tour et au format atx ou micro atx l'alime ocz GameXStream Power OCZ600GXSSLI-EUdevrai rentré sinon tu prend ton mètre et... Lire la suite
25 November 2008 à 07:31 - Messages
surtout que ci elle a une alimentation no name de pc du commerce y'a de grande chance qu'elle ne respecte pas les norme et que... Lire la suite
23 November 2008 à 18:15 - Messages
moi je t'avous qu'au fur et a mesure que je lit tes souci de carte graphique je pige plus rien car tu dit régulièrement ma cart... Lire la suite
tu a juste une 8800gts 512 pas de sli mais bon ses déjà bien pour sl y'a mieux mai ses plus cher lolmais penses comeme a change... Lire la suite
21 November 2008 à 07:24 - Messages
ses normale que ca ne fasse que 512ya rient a faire ses comme ca sur tous les jeux ses un peut compliquer a expliquer le pourqu... Lire la suite
7 November 2008 à 07:27 - Messages
la question : ma 8600gt es obsolète ??? non ses pas obsolete ps: ma question c est " je vais voir une différence???"}sa depend ... Lire la suite
6 November 2008 à 23:39 - Messages
en plus la 9600 gt et en pci expresse 2.0 et sa carte mere ne prend en charge que le pci expresse 1.0... Lire la suite
c'est juste que je ne vois pas l'interet de faire une configue neuf pour jouer a sl en sachant que sa va etre limite des l'acha... Lire la suite
5 November 2008 à 07:21 - Messages
faudrai aussi savoir la taille de ton écran car plus l'écran et grand plus il faut une grosse config et pour un peut pret 100 e... Lire la suite
9 October 2008 à 07:14 - Messages
cher moi quand j'ais ce genre de message qui reviens souvent ses que la cg et en fin de vie ou que sa refroidie mald'ailleurs ... Lire la suite

Jeux

"valentin" joue à :

Aucun jeu pour le moment...

"valentin" n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

"valentin" n'a publié aucune critique de jeu.