Aller à la page... |
Nelle version de SL et CG = Grosse M....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Idem , j'ai installé un autre pilote de cette CG (sur le site Nvidia) et depuis j'ai le meme pb dés que je reouvre mon ordi ....
![]() |
![]() |
|
|
Bon ok, j'envoie un petit mot doux aux lindens, marre de tout ça, avec tout ce qu'on peut investir là dedans, et je ne parle pas seulement de LD.... à plus tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Tu as un portable, donc tu ne peux pas installer le pilote téléchargé sur le site de nVidia. Il faut prendre celui qui t'es fourni sur le site de Packard Bell. Malheureusement, les constructeurs se tiennent rarement à jour.
C'est pour qu'il y a le site http://www.laptopvideo2go.com La procédure est la suivante: 1) sur le site, télécharger le dernier pilote nVidia pour Vista, ainsi que le .INF qui va avec. 2) Aller dans le panneau de configuration, désinstaller le pilote nVidia, et redémarrer ton PC. 3) Lancer l'extraction du pilote nVidia que tu as téléchargé. Il va tout extraire dans un dossier. Quand il demande si tu veux installer le pilote, TU DIS "NON". 4) Copier le fichier .INF dans le dossier d'extraction. 5) Lancer le setup.exe qui se trouve dans le dossier d'extraction pour installer le pilote, et redémarrer. Pour info, j'ai le pilote 177.98 avec une carte 8600M GT, et ça marche parfaitement. |
![]() |
|
|
Bonjour
Au pire télécharge la RC, j'ai eu 2 pcs en carafe avec leur ****** de maj (dont un avec la 8500 geforce), mais ça passe tout seul avec la RC (merci à la gaufre pour l'idée) |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Empereur / Impératrice
|
la RC ?
dsl pour mon ignorance lol |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
Empereur / Impératrice
|
Je voudrais bien mais mon portable ne veut plus rien savoir...
Ma derniére soluce est elle de restaurer avec mes disques backup ? |
![]() |
|
|
Est ce que ca fonctionne pour la 8600M GS elle n apparait pas sur la liste Original INF only supports
et la RC c est quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Pas de crash ...
....
|
![]() |
|
#196269 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
....
|
![]() |
|
#196269 |
|
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Invité
|
....
|
![]() |
|
#196269 |
#147671 |
Invité
|
....
|
![]() |
|
#196269 |
|
L'écran blanc, j'ai jamais vu ça. Si la réparation du système par le CD de Windows ne marche pas, il te reste plus que la réinstallation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|