pascaix |
Dernières publications

Merci à vous tous pour vos reponses Je vais de ce pas m'acheter une tablette pour portable :)... Lire la suite

Autre truc pour charger plus vite : desactiver son ao au lancement ou en arrivant sur une sim avec beaucoup de lag... Lire la suite

Bonjour , Voici mon probléme : Je suis sur un portable Packard Bell Easy Note SL81 depuis plus d'un an . J'ai toujours eu accés... Lire la suite

Un petit avis svp pour une amie qui se cherche un portable avec lequel elle pourrait etre "comfort" sur SL . Elle a un faible po... Lire la suite

Il parait pourtant que Linden risque de bannir un compte avec des alts ... donc si c'est votre cas ... mefiance , il vaut peut ... Lire la suite

Merci pour cette 1ére info , je prend ;)Les cartes ATI sont mieux ?Avec 2Go de Ram est ce suffisant ?... Lire la suite
Voila le descriptif d'un Acer que j'ai repéré sur un site discount pour 400 € Ordinateur portable avec processeur AMD Athlon™ 6... Lire la suite
A savoir , j'aimerais aussi pouvoir faire tourner la version "Winlights" (pas sur du nom lol) car je fais un peu de photo sur S... Lire la suite

Bonjour , J'envisage d'acheter un portable . Mais je sais que certains portables sous Vista rencontrent des problémes sur SL à c... Lire la suite

Je suis ravi de voir que mon probléme ouvre à débat sur les systémes d'exploitation , mais ...je suis toujours en galére :(La s... Lire la suite
Pas de pb Chinese , si au moins cela peut faire avancer le schmillblick...Et , malheureusement non , juste de lancer le backup ... Lire la suite
Meme en rentrant dans le bios (pour info F2 sur PB) je me retrouve avec cet écran blanc au bout de qqs secondes...Serait ce un ... Lire la suite

Idem , j'ai installé un autre pilote de cette CG (sur le site Nvidia) et depuis j'ai le meme pb dés que je reouvre mon ordi ...... Lire la suite
Merci de ton aide Nibb , mais le pb est que maintenant dés que je lance mon portable (je suis là sur un vieux fixe) j'ai direct... Lire la suite
la RC ?dsl pour mon ignorance lol... Lire la suite

Hello à tous , Aprés avoir installé la nelle version "obligatoire" de SL , chaque connexion se termine aprés qqs minutes par un... Lire la suite