Bonjour ,
Voici mon probléme :
Je suis sur un portable Packard Bell Easy Note SL81 depuis plus d'un an . J'ai toujours eu accés à SL sans aucun probleme . Depuis quelques jours , je me suis rendu compte que mon portable chauffait un peu plus que la normale . Je ne me suis pas connecté à SL pendant deux mois . J'ai voulu y retourner mais apres environ 15mn mon portable s'éteint totalement ... J'en ai donc conclu que cela etait du à une surchauffe de la cg car , meme chaud et dans une utilisation "normale", je n'ai jamais ce probléme .
Je me suis alors aventuré à demonter mon portable . J'ai finalement reussi à atteindre le ventilateur et à le depoussiérer . Aprés remontage , j'ai enfin pu me reconnecter correctement et mon portable semblait tenir à nouveau la route (connexion à SL jusqu'à plusieurs heures de suite) .
Malheureusement cela n'a duré que quelques jours et depuis aujourd'hui mon portable recommence à s'eteindre apres quelques minutes sur SL ....
Que faire ? La cg a t elle un ventilo specifique ? Dois je depoussiérer toutes les semaines ?
D'avance , merci de votre aide
|