Aller à la page... |
Quel portable pour SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà, evite les cartes video Intel... elles fonctionnent mais le fps est une vraie cata
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour cette 1ére info , je prend
![]() Les cartes ATI sont mieux ? Avec 2Go de Ram est ce suffisant ? |
![]() |
|
|
Si tu vires l'utilitaire ACER, ca devrait marchotter...
JE ne vais pas trop m'étendre sur ACER, j'ai une dent contre eux ![]() PS: pour tester sa configuration http://secondlife.com/support/systest.php (j'ai "volé" ca dans un post de Seb_01... J'espère qu'il ne m'n voudra pas!!) |
![]() |
|
Invité
|
préfère une carte nvidia. de ce que j'ai pu constater, les cartes ati c'est pas top (tout os confondu)
|
![]() |
|
#285109 |
|
Je parlais du FPS car meme pas fiable, c'est la seule mesure que j'aie.
Mon ressenti est que ca lag un max avec ma CG... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ca dépend du prix que tu veux mettre dedans
|
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
#285109 |
|
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#285109 |
|
La plateforme MXM a commencé à se développer en 2005, mais son créateur Nvidia ne l'a pas créée pour les utilisateurs finaux mais pour les constructeurs et sous-traitants fabriquant pour eux des portables, afin de réduire les coûts de production et de faciliter la déclinaison de gammes.
Ce qui fait qu'il n'est pas facile de se procurer une carte graphique à ce format et qu'il ne l'est pas non plus de remplacer un modèle par un autre, différents types de cartes MXM existent, celles-ci sont assez coûteuses et le montage peut se révéler délicat. Un petit lien, à titre informatif, pour celles et ceux qui seraient néanmoins intéressés : http://www.mxm-upgrade.com/index.html |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si tu veux un truc de ouf en portable bah voir sur alienware mais la le prix est fou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|