Je suis un nuage!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier matin je suis un nuage sur SL, impossible de voir mon avatar... pourtant les autres me voient!

Merci si il y a quelqu'un pour me filer un coup de main!
Salut Zzapata

> Activer le menu advanced (CTRL+ALT+D)
> Advanced
> Debug Settings... (ou CTRL+ALT+MAJ+S)
> Taper (ou rechercher) dans la barre de recherche :
renderunloadedavatar
> Modifier la valeur "False" par la valeur "TRUE"
Autre solution :

> Advanced
> Character et choisir Test male ou female

Tu repasses en avatar par défaut et de base. Le fait que tu reste en nuage est souvent du à un problème de chargement d'une des textures de ton avatars ou vêtement.

Après il faudra remettre ta shape, ton skin etc....
Thumbs down
Euuuuh Orion, si tu veux lui compliqué la tache c'est l'ideal. Perso je me vois pas devenir noob a chaque probleme de ce genre.
Une technique qui peut paraitre bete, mais qu'un ex m'avait conseillé et qui marche !! Tu changes ton tag, tout simplement, je te promets que c'est bete mais ca marche. En tout cas quand jetais un pitit nuage ca fonctionnait moi
"Autre solution :........."

Je ne donnais qu'une solution parmi tant d'autre, elle a fait aussi ses preuves, maintenant chacun/chacune choisi ce qu'il est le mieux pour lui.

Je note la tienne au passage.....à tester. Merci
Démarres sur une sim vide sans lag ton chargement ira plus vite . Ouvres ton inventaire , tapes des mots pour qu'il charge plus vite et attends la fin du chargement (sinon vires si t'as trop d'objets ça ralentit) .
Citation :
Publié par Damien Spad
Salut Zzapata

> Advanced
> Debug Settings... (ou CTRL+ALT+MAJ+S)
> Taper (ou rechercher) dans la barre de recherche :
renderunloadedavatar
> Modifier la valeur "False" par la valeur "TRUE"
Cool ça a marché!

Merci à tous!
que faire?
Bonjour a tous,
j'ai ce problème de nuage depuis une semaine, deux de mes avatars ne charge pas, j'ai tout essayé (changer de tag, changer de sim, debug setting, gesture derezze, vide cache générale et inventaire, ctrl+alt+r, et meme changer de version de sl) alors si vous avez une autre solution a me donner, je prend, je ne sais plus quoi faire, c'est énervant.

merci d'avance
Citation :
Publié par sibéria
Bonjour a tous,
j'ai ce problème de nuage depuis une semaine, deux de mes avatars ne charge pas, j'ai tout essayé (changer de tag, changer de sim, debug setting, gesture derezze, vide cache générale et inventaire, ctrl+alt+r, et meme changer de version de sl) alors si vous avez une autre solution a me donner, je prend, je ne sais plus quoi faire, c'est énervant.

merci d'avance
quel veiwer ?
Citation :
Publié par Orion97
Autre solution :

> Advanced

Tu repasses en avatar par défaut et de base. Le fait que tu reste en nuage est souvent du à un problème de chargement d'une des textures de ton avatars ou vêtement.

Peut être que sauvegarder une version de base "passe-partout" de son avatar dans un folder permettrait de gagner du temps lorsque l'on aura envie de retrouver son avatar soigné depuis longtemps.
On passe en mode apparence on fait sauvegarde dans un répertoire, on coche tout et on sauve.
Par la suite si on passe en avatar par défaut et de base comme décrit par Orion, il n'y a plus qu'à prendre tout le répertoire qu'on avait sauvé et le déposer sur soi.
Les raccourcies ne fonctionnent pas et les menus n'existent pas ...
Mais j'ai quand même réussi à afficher mon avatar en allant dans "mon inventaire" et en "portant" mes différents vêtements.
bonsoir,

quand on utilise la solution debug setting (qui fonctionne toujours après) c'est de ne pas oublier de fermer la fenêtre (quand on a réglé sur "True"), en cliquant sur la croix de fermeture, si vous cliquez sur le bouton "default" c'est False qui revient !
Marianne
Je viens de tester avec kirstens S20(35) sous windows, ctrl alt d fonctionne, ça ajoute le menu advanced. Tu as peut être tapé un D majuscule, c'est vrai que ça porte à confusion quand on marque ctrl alt D
Je suis nuage :(
Citation :
Publié par Orion97
Autre solution :

> Advanced

Super la soluce

ça m'est arrivé récemment ce soucis de rester en nuage , j'ai tout tenté ce que vous venez de rappeler sur ce post , niet : en barbe à papa
et j'ai changé de bald :
et là apparition immédiate de ma jolie poupée !!!
Citation :
Publié par Orion97
Autre solution :

> Advanced

Une solution que j'indique assez souvent quand on me pose cette question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés