nabrej |
Dernières publications

Bonjour, fais une recherche normale avec ton viewer sur places et écris sandbox, tu auras une liste. Les sandboxs que tu visite... Lire la suite

Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle du départ de Rafale pour un monde meilleur. Rafale, la pirate, le chat, la builde... Lire la suite

Et si on prenait l'objet qui servirait de miroir comme un écran d'internet. la cam d'un deuxième avatar Av2 serait placée côté ... Lire la suite

Superbe photo, j'aime beaucoup cette mise en scène assez réalistique. Tout y est, le décor qui part dans tous les sens, les ten... Lire la suite

C'est un beau message poignant d'amour, fort et sincère. La vie est ainsi faite de multitudes de chemins que chacun doit parf... Lire la suite

Bonjour Seb, ta requête n'est pas très claire. Quoiqu'il en soit je pense que tu pourrais contacter cette personne sur seco... Lire la suite

Géniales tes planches ainsi que celles de DoudiDouda. J'en ai quelques unes sur mon flickr https://farm2.staticflickr.com/18... Lire la suite

Pour gagner sur SL comme partout ailleurs, dans n'importe quel domaine en RL, il faut certes avoir quelques compétences, de la ... Lire la suite