linettee

Dernières publications

RSS
7 August 2013 à 11:57 - Messages
20 July 2012 à 12:49 - Messages
dans l'onglet user interface tu as quoi à la 1ère ligne ? (général - UI Scaling) j'ai eu ce soucis aussi et je crois me souven... Lire la suite
20 March 2011 à 23:06 - Messages
c'est Phoenix :travers:... Lire la suite
oui normalement c'est bon , sauf pour les terrains d'où je suis déjà ban mais c'est pas grave , tant que ça ne continue pas plu... Lire la suite
20 March 2011 à 14:23 - Discussion
bonjour , j'ai un soucis qui devient de plus en plus ennuyeux : je me fais bannir comme bot sur tous les terrains qui possède l... Lire la suite
12 March 2011 à 19:13 - Messages
as-tu essayé de changer de bald ? (ce qui est sous tes cheveux ) remets-en un autre pour voir, si tu peux ta skin est bien port... Lire la suite
yess , ça m'était arrivé et c'était avec le truc du bald que c'était revenu à la normale :p... Lire la suite
13 February 2011 à 08:17 - Messages
oui la base des cheveux : j'en ai juste changé , j'ai remis mon habituelle après, je ne sais pas pourquoi mais ça a fait réappa... Lire la suite
12 February 2011 à 21:26 - Messages
ça m'est arrivé récemment ce soucis de rester en nuage , j'ai tout tenté ce que vous venez de rappeler sur ce post , niet : en ... Lire la suite
2 February 2011 à 16:44 - Messages
dans édition , display name ne te trompe pas sinon tu devras attendre une semaine pour rechanger de nouveau ;)... Lire la suite
23 December 2010 à 18:34 - Messages
ça refonctionne mais sans que je sache ce qui s'est passé :monstre: j'ai un peu touché à tout ... rien n'allait , mais après un... Lire la suite
22 December 2010 à 19:59 - Discussion
je ne sais plus avoir le "translate chat" depuis plusieurs jours , avant ça fonctionnait bien , je n'ai rien changé dans mes pré... Lire la suite

Jeux

linettee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

linettee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

linettee n'a publié aucune critique de jeu.