Mon avatar est un nuage.... :(

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne... Mon avatar reste un nuage... J'ai fait Ctrl + Alt + R, j'ai vidé ma mémoire cache, j'ai changé ma shape, j'ai changé de linge, J'ai déco et reco de SL, toutes ces étapes, des dizaines de fois.. Mais mon avatar ne veut rien savoir.. Ah oui.. Pi je ne peux pas modifier mon apparence, je ne peux cliquer dessus, il est comme bloqué.. Pouvez-vous m'aider SVP??!
as-tu essayé de changer de bald ? (ce qui est sous tes cheveux ) remets-en un autre pour voir, si tu peux
ta skin est bien portée ?
essayé de voler très haut ?
Deux autres possibilités à essayer :
Tu fais CTRL+ALT+D, et le menu ADVANCED s'ajoute en haut (si tu ne l'as pas déjà). Puis CHARACTER - CHARACTER TEST - TEST FEMALE (MALE pour les hommes).
Tu retrouves ton apparence de noob et ensuite tu changes ta skin, shape, cheveux, habits ....

Sinon, et ça sert toujours par la suite, tu crées un nouveau dossier dans ton inventaire, tu lui donnes ton nom par exemple. Tu y copies ta skin, shape, cheveux, bald, yeux, et une tenue simple (pantalon+chemine+chaussures).
tu cliques droit sur ce dossier + ajouter à l'ensemble, et normalement tout se charge et tu te vois à nouveau.

Bonne chance
Avant de faire la manip donnée par Lizzou, tu peux aussi procéder ainsi ce qui t'évitera de te retrouver en noob :

- Activer le menu avancé avec le raccourci Ctrl-Alt-d
- Aller dans menu Advanced (avancé) > Debug Settings
- Taper RenderUnloadedAvatar dans la barre de recherche
- Modifier la valeur" False" en "True"
- Valider et fermer la fenêtre
Citation :
Publié par Azuraa
J'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne... Mon avatar reste un nuage... J'ai fait Ctrl + Alt + R, j'ai vidé ma mémoire cache, j'ai changé ma shape, j'ai changé de linge, J'ai déco et reco de SL, toutes ces étapes, des dizaines de fois.. Mais mon avatar ne veut rien savoir.. Ah oui.. Pi je ne peux pas modifier mon apparence, je ne peux cliquer dessus, il est comme bloqué.. Pouvez-vous m'aider SVP??!
Tu peux aller voir ici, il y a un dossier complet : http://phoenixviewersupfroff.blogspo...e-lultime.html

Bon courage et tiens nous informé de la suite ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Bonsoir

J'avais une amie qui se voyait toujours en nuage, alors qu'on la voyait correctement IW.

On a tout essayé: vider les caches, désinstallation compléte, phoenix, firestorm, viewer 2, RenderUnloadAvatar, avatar test, rebake texture rien n"y faisait.

Et puis je me suis rendue compte, en lisant ce sujet, qu'avec l'avatar test elle ne portait pas de cheveux basique, que des cheveux prim: on a créé des cheveux et elle les a porté et miracle elle est apparue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés