petit soucis avec Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais plus avoir le "translate chat" depuis plusieurs jours , avant ça fonctionnait bien , je n'ai rien changé dans mes préférences, c'est coché en haut dans la fenêtre de dial , j'ai décoché et recoché pour voir, mais rien a faire ça ne traduit plus rien , j'ai uniquement des parenthèses : () .. mais rien de pluss
je ne vois pas d'où vient ce soucis , si un de vous avait une idée ça m'aiderait bien , c'était bien cette fonction pour ceux qui ne parle pas anglais
Lightbulb
peut etre ça...
Peut être que le traducteur intégré de ton viewer ne sais pas en quel langue il faut traduire le texte... Regarde dans la fenêtre des préférences. Pour l'afficher le raccourci est CTRL+P. Dans cette fenêtre va dans l'onglet [Chat écrit] puis regarde l'option "Translate chat" si la case "traduire Chat" est cochée et si dans le menu déroulant plus bas la langue de traduction est bien sélectionné en l'occurrence "français - bêta". Fait appliquer et Ok et fait des essais... ça devrait être ok sinon je ne vois pas.

PS: Je précise que la manip "appliquer" n'est pas nécessaire vu que ça le fait automatiquement lorsqu'on fait "Ok" mais pour pas contrarier nos amis les ordis autant y aller doucement loll

Je préfère etre belle et rebelle que moche et remoche !
ça refonctionne
mais sans que je sache ce qui s'est passé
j'ai un peu touché à tout ... rien n'allait , mais après une reco c'était revenu comme avant
je ne me souviens plus vraiment pour la case "français-béta" , en principe elle devait être mise puisque avant ça allait bien , mais j'ai un doute quand même ...
y'a plein de trucs qui vivent leur vie sans nous sur SL ...

je vous remercie pour vos réponses
et vous souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés