Les forums JOL

Leiko Takara

Dernières publications

RSS
1 juillet 2016 à 19:19 - Discussion
http://www.mmo-town.com/wp-content/uploads/2016/03/symmetra-profile-icon.png MAJ du perso de Symmetra et de ce post sur ses nou... Lire la suite
1 juillet 2016 à 17:51 - Discussion
Bonjour a tous.. me voila bloqué a quasi la fin d'une création... J'ai fait une tete Mesh que j'aimerai rigged pour SL. Je fait ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 17:34 - Messages
Bonjour Anpton... je ne sais vraiment si la solution a ton problème existe car il me semble que SL ne gère pas les points Root ... Lire la suite
21 juin 2013 à 15:29 - Réaction à une vidéo
Assez sympa mais surement pas super fiable et je parle pas de la configuration des mouvements à associer avec les fonctions. Cel... Lire la suite
21 juin 2013 à 15:22 - Messages
Bon pour info la seule solution que j'ai trouvée c'est que ce mesh ne soit pas un "rigged mesh". Autrement dit qu'il ne soit pa... Lire la suite
14 juin 2013 à 18:08 - Messages
En fait Cerise, j'ai fait un Alpha que je porte et qui correspond à mon bikini ce qui fait que rien ne dépasse, le souci c'est ... Lire la suite
14 juin 2013 à 02:00 - Discussion
Je vais essayer de faire court en donnant le plus d'indications possibles. Voila... Je me retrouve avec un mesh qui n'est pas de... Lire la suite
6 janvier 2013 à 22:46 - Messages
Effectivement c'est mieux en répondant aussi au questionnaire pour le droit aux uploads des mesh... si seulement je pouvai atte... Lire la suite
Tout fonctionne pour moi de nouveau mais non sans peine... merci à vous pour vos petites soluces sans quoi je chercherai peut ê... Lire la suite
5 janvier 2013 à 15:27 - Messages
J'aie finalement réussi a mes connecter sur la beta grid, Linden devait avoir un soucie je pense, j'aie changé mon mots de pass... Lire la suite
1 janvier 2013 à 23:19 - Messages
Le système de changement de mot de passe de son compte pour pouvoir ce connecter a la béta grid je le connais pas, en revanche ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leiko Takara n'a publié aucune critique de jeu.