problème avec un BotProtect

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,
j'ai un soucis qui devient de plus en plus ennuyeux : je me fais bannir comme bot sur tous les terrains qui possède l'anti bot Voodoo BotProtect 2.06 !!!
avec le message suivant : Voodoo BotProtect 2.06 ▸ You were detected as a bot and have been sent home and banned from returning.
et je n'arrive pas à savoir pourquoi,
sur les terrains français ça va , mais quand il faut discuter en anglais pour dire que non je ne suis pas un bot vaut mieux oublier : c'est avec le traductor et c'est galère
ça arrive avec des tenues différentes, avec la même skin et shape oui, mais ma skin a été achetée dans un mag connu et mes cheveux aussi , la shape c encore celle de départ
quelqu'un aurait une idée ? qu'est ce qui peut faire croire à cet engin que je suis un bot ?
et je n'ai aucun bidule spécial en hud ... comprend pas ..
oui normalement c'est bon , sauf pour les terrains d'où je suis déjà ban mais c'est pas grave , tant que ça ne continue pas plus !!
mon partenaire et moi avons trouvé in game un groupe pour cette machine très utile ,
et dans ce groupe, oh miracle, une responsable qui parlait un peu le français
elle a cherché et trouvé pourquoi je me faisais bannir à chaque fois, et est fièrement venue m'annoncer dans notre IM que "c'était interdit de jouer au spolder avec une multitude d'alts" ... et que c'est pour ça que j'étais bannie
sauf que je n'ai jamais joué avec ces machins de machines , et que je n'ai qu'une mule !!
j'ai eu un peu de mal à la convaincre que c'était une erreur, elle a fait des recherches et a gentiment décidé de m'enlevé de sa liste de personas non grata ... bin ouf
mais ça ne marche pas du tout cet engin pour trouver les fraudeurs !!
vala
si quelqu'un d'autre subit ce désagrément .. faut juste espérer trouver une personne qui vous croit si vous dites que c'est une erreur,
c'est pas vraiment simple et un peu agaçant sur les bords
merci pour votre aide
Encore un système a faire bannir de sl ces trucs ne sont pas utiles contre les copyboteurs,nuise aux personnes honnête .
Si tu a encore des soucis fait un ar a linden c'est pas aux résidents de faire le ménage mais a linden .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés