Iza1334

Dernières publications

RSS
21 March 2010 à 23:55 - Messages
Mais.. Comment un createur peut savoir ce que j'ai dans mon inventaire? Surtout que cela fait plus d'un mois que ce compte est ... Lire la suite
:doute: Oui bon... Merci pour vos reponses, je cherchais juste a comprendre ce mail, sachant que mon compte est fichu,ca m'ett... Lire la suite
Bah, cetait un ami qui mavait donné des danses ou des animations d'apres mes souvenirs et il s'avere que c'etait du bot, mais l... Lire la suite
21 March 2010 à 21:15 - Messages
Euuuuh Orion, si tu veux lui compliqué la tache c'est l'ideal. Perso je me vois pas devenir noob a chaque probleme de ce genre.... Lire la suite
Pas de quoi! Moi ca ma revolutionait ma vie sl:mdr: Tu me diras si ca marche avec toi aussi :chut:... Lire la suite
21 March 2010 à 00:51 - Discussion
Il ya deux jours, jai reçu un mail de la part de LL, enfin plus precisement"intellectual property of Linden lab". Voici le debut... Lire la suite
2 March 2010 à 17:50 - Messages
Par contre pas moyen de prendre contact avec eux par telephone, a moins d'etre deja client. Mauvais signe, je tenais juste a av... Lire la suite
1 March 2010 à 19:13 - Messages
Merci les loulous, je ne suis pas le diable hein:) M'aider ne vous fera pas rentrer dans l'illegalité:mal:... Lire la suite
Super! Je ferai ca, merci greg :) :amour:... Lire la suite
1 March 2010 à 12:30 - Messages
Vala t'as tout compris:) Ca arrive souvent a mes amis, et c'est plutot marrant a vrai dire:mal:... Lire la suite
28 February 2010 à 23:44 - Messages
Bah a la base, je fais ca pour second life:confus:, et me connecter tranquille de mon propre chef. Voila le rapport..... Lire la suite
:eek:Bah je souhaite pas un avis sur ma situation a vrai dire?! J'ai mes raisons personnelles pour vouloir me creer ma propre l... Lire la suite
Je suis pas fan de la Freeteuse moi en faite:mdr: Ip fixe sur la freeteuse, ca me tente moyen. Pour ca que je desire plus une n... Lire la suite
28 February 2010 à 19:25 - Discussion
:eek:Je souhaiterais ouvrir une seconde ligne telephonique, je vis chez mes parents qui ont deja une ligne telephonique et une c... Lire la suite
28 February 2010 à 19:17 - Messages
Bah ca arrive souvent miss. J'appelle ca le syndrome noob, des fois on voit certaines personnes toute petites et dodues:maboul... Lire la suite
21 February 2010 à 12:11 - Messages
Oui moi aussi j'aurais preferé:maboule:Mais bon retour a la vrai vie, quoi de pire comme sanction, ils y ont bien reflechi sure... Lire la suite
:doute:Bref ma faute ou pas, ca fait pas avancé le shmilblick..Je m'en fous un peu des commentaires du genre "bon debaras", je ... Lire la suite
QUOTE---->Pas de bol pour ton amie certes mais s'ils trouvent le hacker il devrait subir un ban - cela dit pour Hacker un compt... Lire la suite

Jeux

Iza1334 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iza1334 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iza1334 n'a publié aucune critique de jeu.