seconde ligne telephonique

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais ouvrir une seconde ligne telephonique, je vis chez mes parents qui ont deja une ligne telephonique et une connection internet chez free.
Je souhaite installer une ligne telephonique dans ma chambre pour avoir internet et le telephone personel, et ne pas monopoliser leur ligne.
Chez france telecom cela me reviendrait a 50 euros linstalation il me semble.
J'hesite entre darty box ou la neufbox comme nouveau FAI, jai lu que neufbox prend en main l'installation de ligne telephonique et cela revient moins cher.

Quelle est la meilleure solution?
Instalation par FT ou prise en main par sfr ?
Citation :
Publié par Nibb
Quel rapport avec Second Life ?
On lui a dit forum SL ... Forum Seconde Ligne
Citation :
Publié par Iza1334
Bah a la base, je fais ca pour second life, et me connecter tranquille de mon propre chef.
Voila le rapport..
Perso je vois pas trop pourquoi faire mettre en place une seconde ligne, prendre un autre abonnement internet que tu payeras tout les mois avec un engagement dans le temps

Pour avoir internet dans ta chambre, tu n'aurais pas meilleurs compte de faire placer une prise RJ45 relié à la box de tes parents. Voir faire modifier lègérement l'installation existante pour en plus y avoir le téléphone (ou voir pour un abonnement skype ?)

Je connais pas trop ta situation, mais avec les brides de renseignements, pour moi ça serait balancer l'argent par les fenêtres.

Enfin a toi de voir.

Sinon moi je suis sur orange depuis pas mal d'années. Jamais eu vraiment de problèmes. (Même si je pense que de toute façon chez n'importe quel opérateur tout est une question de chance.)
Arrow
Bah je souhaite pas un avis sur ma situation a vrai dire?! J'ai mes raisons personnelles pour vouloir me creer ma propre ligne telephonique, en partie pour jouer a Second Life oui

Un avis?! pour une etudiante pas tres riche, les 50 euros d'installation de FT ca me tente pas vraiment...
Citation :
Publié par Iza1334
Bah je souhaite pas un avis sur ma situation a vrai dire?! J'ai mes raisons personnelles pour vouloir me creer ma propre ligne telephonique, en partie pour jouer a Second Life oui

Un avis?! pour une etudiante pas tres riche, les 50 euros d'installation de FT ca me tente pas vraiment...
Je rejoins Damien....
Tu dois pouvoir raccorder ton Pc à la box (en ethernet, bien souvent un câble disgracieux qui serpente le long des murs en apparent). La freeteuse permet quatre PC câblés (réglage du routeur à effectuer dans ta console du site)

Si c'est un Pb de débit, il y a de fortes chances que la seconde ligne bénéficie de caractéristiques similaires à la première (longueur, atténuation, toussa toussa)
Sans hésiter, prend une ligne chez neufbox et pas chez FT, car outre les frais d'ouverture/installation de ligne, tu vas payé également un abonnement d'une vingtaine d'euro par mois.

Après suivant le débit dispo chez tes parents, il serait préférable de tirer un câble RJ45 pour partager leur freebox et te prendre un bon abonnement téléphone portable pour garder le contact avec tes amis.
Thumbs down
Par contre pas moyen de prendre contact avec eux par telephone, a moins d'etre deja client.
Mauvais signe, je tenais juste a avoir quelques renseignements sur le cout de l'installation. :/
Citation :
Publié par Iza1334
Par contre pas moyen de prendre contact avec eux par telephone, a moins d'etre deja client.
Mauvais signe, je tenais juste a avoir quelques renseignements sur le cout de l'installation. :/
hum .... http://adsl.sfr.fr/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 909x601
Poids : 111,7 Ko
ID : 97546  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés