Comment resilié un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'aimerai savoir comment resilié un compte

Ou doit-t'on aller pour resilie le compte souhaitez ?

combien de temps sa met pour que le compte sois resilié totalement ?

et c'est t'il payant qu'on on resile un compte ?

jaimerai savoir tout sa donc expliquer moi Merci de vos reponses
Salut Eva,

Tu peux résilier ton compte gratuitement, en suivant ce lien de la page web de Second Life. (Dans la barre de menu a gauche > "Résilier son compte")

https://secure-web7.secondlife.com/a...el.php?lang=fr

Tu devras t'identifier pour pouvoir y accéder.

La résiliation définitive doit prendre quelques jours, je ne sais pas exactement combien.

Bonne continuation à toi In Real Life
La résiliation ne sert à rien. Tu peux abandonner ton compte, l'oublier et en créer un autre ou pas. On ne sait jamais, ça peut toujours servir de le garder sous le coude si tu veux revenir dans un an ou deux.

Pour réactiver un compte résilié, ça coute 10$.
Il parait pourtant que Linden risque de bannir un compte avec des alts ... donc si c'est votre cas ... mefiance , il vaut peut etre mieux resilier vos comptes alts
Petite question, en passant, est-ce qu'un compte abandonné, mange de la ressource au niveau des serveurs de LL? (je pense que oui au niveau du stockage des inventaire etc...)

Est ce que ces comptes dormant influence sur la qualité globale des serveurs (lag etc...) ?
Non, de toutes façons, les données ne sont jamais vraiment effacés de la base de données. Tout ce que tu as crée dans le monde existera toujours avec ton nom dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés