torticoli75

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 17:50 - Messages
Nan moi qui n'était plus passé sur ce forum depuis plusieurs mois je peux dire qu'il y'a une nette évolution à ce niveau... ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 19:13 - Messages
Bonsoir à tous, J ai de grois soucis de lag dans les batiments type Temple Jedi comme exemple, impossible d'avancer alors qu... Lire la suite
20 décembre 2011 à 18:54 - Messages
Bonsoir à tous, J ai de grois soucis de lag dans les batiments type Temple Jedi comme exemple, impossible d'avancer alors qu... Lire la suite
16 décembre 2011 à 18:55 - Messages
Ah oui ? Et tu vas faire quoi :mdr: Attendre... comme moi :ange:... Lire la suite
20 janvier 2011 à 19:21 - Discussion
Bonjour à tous, Alors le Squat c'est quoi ? Ce n'est pas un club mais juste un petit coin sympa en bord de mer, on y vient... Lire la suite
5 janvier 2009 à 19:04 - Messages
hmmm sinon... moi j'ai le meme soucis.. mon perso reste figé quand je me tp et paf deco... ça le fait presque à chaque tp et ap... Lire la suite
28 décembre 2008 à 19:07 - Messages
pas le moment que je parle de mes problemes de deco pendant les tp alors........ Lire la suite
7 octobre 2008 à 21:57 - Messages
oui et moi voila ce que j'ai.... histoire de pas créer 36 topics.... "le pilote d'affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été... Lire la suite
7 octobre 2008 à 21:45 - Messages
j'ai pas tout lu mais j'ai eu moi aussi un probleme uniquement de teleportation, ça venait de mon routeur... Lire la suite
19 septembre 2008 à 14:32 - Messages
on m'a jamais demandé la clé j'ai juste eu le mail de confirmation j'ai activé avec succes et j'arrive pas à me connecter au je... Lire la suite

Jeux

    torticoli75 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torticoli75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torticoli75 n'a publié aucune critique de jeu.