torticoli75

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 20:21 - Messages
je suis toujours dedans.... j'attends depuis 1h.... vague impression d'être seul au monde :aide:... Lire la suite
<mode dragueur lourd ON> A deux on est moins seuls non ? :ange: ---> je sors....... Lire la suite
si quelqu'un m'entend..... je suis beau, riche et intelligent..... je suis seul sur une piste de danse trop grande pour moi....... Lire la suite
28 février 2008 à 00:05 - Messages
Et si on fait une estimation de ceux qui se voilent la face ça fait combien :p... Lire la suite
23 février 2008 à 15:29 - Messages
pour les ao pour hommes y'a Vista mais c'est pas donné... Lire la suite
23 février 2008 à 11:43 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un moyen de connaitre la date et l'heure precise à laquelle on s'est inscrit à un groupe Mer... Lire la suite
7 janvier 2008 à 01:00 - Messages
ben perso si j'ai envie d'avoir la paix je le dis tout simplement et ceux qui comprennent pas ben tant pis pour eux..... ce ne ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:52 - Messages
ben david... y'en a qui puent plus que les autres que veux tu....... Lire la suite
pfff j'ai meme pas le statut online moi grrrrr :enerve:... Lire la suite
online ou pas, je suis dedans hahahahaha... Lire la suite
23 novembre 2007 à 15:30 - Messages
O Batty, grande Batty mais où pourrais je te trouver ??... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:22 - Discussion
Bonsoir, je cherche des fringues pour participer à une soirée disco je me vois bien pantalon patte d'eph' rouge, chemise orange ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 13:20 - Messages
Non ils ne me demandent pas ma liste d'amis, c'est en reponse à un ticket que j'ai posté qu'ils me demandent mon vrai nom, ma d... Lire la suite
14 novembre 2007 à 19:15 - Messages
bonsoir, Ils me demandent mon vrai nom, ma date anniversaire et le nom de ma mere pour reinitialiser mes infos bancaires, je me... Lire la suite
Non ça l'a pas detruit, il a été fermé simplement et ils l'ont réouvert mais depuis impossible d'entrer mes infos de paiement J... Lire la suite
Non justement ils reinitialisent pas tant que j'ai pas donné les infos.... J'en suis à bien plus que 100€sur cet avatar, la pil... Lire la suite

Jeux

    torticoli75 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    torticoli75 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    torticoli75 n'a publié aucune critique de jeu.