comment cacher ma connection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila je voudrais savoir si il ai possible de cacher a certain contacte ou tous que je suis connecté a sf.
Car je ne veut pas toujours etre vu comme connecté.
Merci pour votre aide.
A noter que même si tu décoches la case de ta friend list, tes contacts pourront tout de même voir que tu es connecté en allant sur le site de SL... (si je dis pas de bêtise).
Et s'ils t'envoient un IM pendant qu'ils te croient déconnectée, il ne reçoivent pas le message automatique qui dit que tu n'es pas en ligne. Il verront donc aussi que tu leur caches que tu es online... (et là, c'est sûr, je dis pas de bêtise)

Edit :
'Tin! Grillée par Yongho!!
Citation :
Publié par Noyl
Quand on regarde le profil, c'est écrit "online" vers le haut à droite. Mais si ils ne savent pas lire l'anglais, c'est bon
Il me semblait que quand on avait coché la case pour ne pas qu'on voit notre statut online, justement ça n'apparaissait plus
En effet on peut décocher l'option online dans les préférences de l'application.

Ya qqs mois, je me suis aperçu qu'en cliquant sur le profil d'un ami, "Proposer Téléportation" était actif, même si la personne s'était mis en mode invisible... mais ça a peut-être changé depuis...
L'option dans les préférences cache ton statut uniquement à ceux qui ne sont PAS sur ta friends list. Accessoirement, ça empeche aussi les non-amis de te TP.

Pour tes amis, il faut cocher la case pour chacun d'entre eux dans la list.

Dans tous les cas, on apparait quand même Online dans les groupes et dans llRequestAgentData.
Citation :
Publié par yse
Il me semblait que quand on avait coché la case pour ne pas qu'on voit notre statut online, justement ça n'apparaissait plus

Pour avoir fait le test avec des amis, certains me voient online sur mon profil, d'autres non...
Peut-être la solution est-elle de se mettre busy ?
Le mieux est de cocher Restrict my online status to my friends and groups.
De décocher la case Can See My Online Status dans la Friends List.
Et de se mettre en busy avec le message : Second Life : User not online, message will be stored and delivered later (ouais je le connais par coeur ).
Mais ça n'empècheras pas llRequestAgentData, ni les lunettes PrimOptic .
Citation :
Publié par Lena F
ouaip les lunettes sont bien pratiques parfois ... parce que même sur le site de SL, ça merdoum pas mal
Citation :
Publié par Lena F
/me est intrigué ^^

pourrais tu développer, chère léna, s' il te plait ?

bien à vous et bonne année 2008
badboy decuir
Citation :
Publié par Lena F
Ded, quoi que tu coches ou caches, ta présence dans SL peut être détectée par une fonction script, ou par certaines lunettes (rhôôô Léna elle a fait de la pub pour Nibb ) qui je suppose utilisent cette même fonction (/me a pas démonté ses lunettes pour savoir) donc pas moyen de se planquer totalement
J'ai de gros doutes sur llRequestAgentData.
J'avais fais quelques tests l'année dernière et je me suis rendu compte que llRequestAgentData donnait toujours une réponse positive (donc de présence) que l'on soit connecté ou pas connecté et avec l'option Make my online statut visible only to my friend and groups cochée dans le menu Préférences.
Cette option doit aussi biaiser le résultat de llRequestAgentData.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Même si les lunettes de Nibb sont bien au niveau esthétique Et le petit plus radar
/me fait son application de pommade quotidienne
Vous avez des radars en Free et non Free, dont radar sim portable qui vous indique le nom de tous les avatars dans un rayon donné ou bien sur toute la sim avec leur position, s'ils portent des scripts, s'ils sont armés, s'ils marchent, s'ils volent, s'ils écrivent en chat public.
Certains sont munies d'arme en plus ou bien d'outils de défense comme les boucliers ...
Le radar free est déjà très bien puisqu'il couvre un rayon de 80 m/100 m si je me souviens bien.
Bonne journée !
Oui mais là il faut être sur la même sim
Citation :
Publié par Fannie_Lulibub
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me faire un deuxième avatar qui n'est connu d'aucun de mes amis.
Du coup, quand je veux être tranquille pour créer ou me balader, j'utilise celui-là.
/agree ... le problème, c' est que l' ALt se fait des amis ... on refait un ALT, qui se fait des amis ... un jour sans fin, quoi .. mais c' est vrai que c' est la seule bonne idée ...

@samia : merci de tes explications

bien à vous
badboy decuir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés