comment cacher ma connection

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas d'amis alors je ne suis pas ennuyé

Mais je ne comprend pas la volonté de vouloir faire ça , en quoi cela peut-il empêcher de faire des trucs comme du shopping et build en répondant à des IM? qui y t'il de compliquer a ce mettre en mode busy ou tout simplement à dire "je suis occupé pour l'instant excuse moi" ?

Je devrais tenter de me faire 2 ou 3 relations pour étudier ce phénomène moi
Ben, pour ma part, j'ai certains ami qui ne comprennent pas qu'on peut être occupé ou qu'on veuille être seul et qui veulent absolument être tp et participer à ce qu'on fait. Et si on leur dit non ils boudent. Donc, comme je les aime bien quand même, je préfère avoir un alt.
Citation :
Publié par ded
/me est intrigué ^^

pourrais tu développer, chère léna, s' il te plait ?

bien à vous et bonne année 2008
badboy decuir
C'est tout simple .
Code PHP:

///            MODE D'EMPLOI        
//Il vous suffit d'aller a la ligne "llRequetAgentData("cle", DATA_ONLINE); et de remplacer "cle" par la cle de l'avatar (entre guillemets) dont vous souhaitez savoir le statut de connexion. Si vous ne connaissez pas la cle de l'avatar, vous pouvez l'obtenir grace a cette page : http://www.moopf.com/name2key.php.
{

touch_start(integer total_number)
    {

llRequestAgentData("cle",DATA_ONLINE);
    }

dataserver(key reqstring data)
{
if(
data == "1")
{
llOwnerSay("Personne connectee.");
}
else
{
llOwnerSay("Personne deconnectee.");
}
}

Sarcastique
c'est vrai !
Citation :
Publié par Fannie_Lulibub
Ben, pour ma part, j'ai certains ami qui ne comprennent pas qu'on peut être occupé ou qu'on veuille être seul et qui veulent absolument être tp et participer à ce qu'on fait. Et si on leur dit non ils boudent. Donc, comme je les aime bien quand même, je préfère avoir un alt.
Oui je te rejoint sur ce point! c'est parfois l'enfer! sans jouer les stars d'sl y a des moments ou je me suis surprise à rager à voir les im s'afficher en masse, puis lorsque tu répond pas t'a toujours la petite phrase récurrente "tu me fais la tête?" alors que t'a envie que d'une chose LA PAIX, mais le must au moment du shopping c'est "tu me téléportes stp?" alors que tu te tp vitesse lumière pour trouver l'objet que tu luttes à trouver quand tu as perdu le landmark
c'est vraiment mal fait! on devrais avoir une option "ne pas me voir DU TOUT en ligne" bon on aura toujours l'excuse de dire "mais non j'étais pas là c'est encore un incroyable bug de sl je comprend pas!!!" LLLOOOLLLL
des fois on a envie de prendre son temps seul
Bof, ce n'est plus une question d'être une star ou pas (je sait c'était une blague, mais je connais une ou deux personnes qui elles peuvent VRAIMENT être annoyed par des IM dans tout les sens ^^ et que je considère comme étant des... heuuu des "personnalités" de SL) c'est juste une question de bon sens selon moi...

Busy : je build, need du calme
Poto 1 : Tu me tp?
Poto 1 : tu me fait la tête
Poto 2 : Yo jpeut te voir
etc...

Avec ce petit remède ça devrais entrer dans la tête des gens que vous ne souhaitez pas êtres dérangés au bout d'un certain temps et s'ils le comprennent pas... bin tant pi pour eux

Pour les autres, vous savez ... j' ai fait un avis valable explicant que je n' étais pas systématiquement devant mon PC, ce qui est le cas .... je n' ai jamais eu de problèmes ....
Mais il me vient une idée ... les filles... votre charme opère trop bien, vous avez ' envouté ' ces pauvres hommes et ils ne peuvent plus jouer sans votre ' mélodieuse ' écriture !!!!

bien à vous
badboy
ben perso si j'ai envie d'avoir la paix je le dis tout simplement et ceux qui comprennent pas ben tant pis pour eux..... ce ne sont pas de vrais amis : comprehensifs et tolerents voila.

Et si vraiment je suis overbooké je reponds meme pas et perso ça marche bien pour moi jamais personne m'a fait la tête La franchise parfois c'est bien
Citation :
Publié par Serenna
Ca par contre, j'ai jamais trouvé...
C'est où? Faut que je m'achète des yeux?
en haut a droite du profil
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
en haut a droite du profil
Ayé j'ai trouvé! (et j'ai eu des surprises..)

Personnellement, je ne comprends pas qu'on veuille cacher sa présence online à ses amis. Quand on ne veut pas être dérangé, on se mets en mode "Busy" ou on répond qu'on est occupé... Point.
Ou alors, c'est pas des amis, et là, autant les virer de sa friend list... Au pire, pour les recontacter plus tard, on aura toujours leur carte de visite.

Ce n'est que mon avis, mais je suis complètement d'accord avec moi même...

Si par malheur des fois tu fais ce qu'il faut pour être tranquille et qu'on le découvre, c'est parti pour les reproches et une explication que tu ne voulais surtout pas avoir (mais non juste envie d'être tranquille... qui débouche sur : qu'est qui ne va pas ????)... Oui ça sent le vécu lol

Pareil pour tout (shopping ou ballade)... Bref on a aussi le droit d'être invisible sur sl, et j'avoue que ça manque parfois.

Le truc de Lena est pas mal, à faire prochain coup !
[quote=Sab Lindman;15471178]
Si par malheur des fois tu fais ce qu'il faut pour être tranquille et qu'on le découvre, c'est parti pour les reproches et une explication que tu ne voulais surtout pas avoir (mais non juste envie d'être tranquille... qui débouche sur : qu'est qui ne va pas ????)... Oui ça sent le vécu lol [quote]

/me se gratte la tête et s'interroge :
Z'êtes sur que ce sont des amis? (pas des boulets plutôt?...)
c'est quand même dingue de devoir se planquer non?... je dis ça mais bon...

/me repart en sautillant bien contente de ne pas avoir d'amis...

Sinon je me demandais... si il existe un système (hormis le fait de se mettre en Busy) qui délivre un message automatique et pré enregistré lorsque quelqu'un vous envois un IM... je me demande si je suis clair?
Je pense aux Roleplayers... qui dans le feu de l'action... n'ont pas forcement le temps de répondre à leurs IM hors RP, un petit message pour prevenir leur interlocuteur serait bien sympathique...

Oui je sais je dérive "legerement" du sujet initial
Citation :
Je pense aux Roleplayers... qui dans le feu de l'action... n'ont pas forcement le temps de répondre à leurs IM hors RP, un petit message pour prevenir leur interlocuteur serait bien sympathique...

Absolument! surtout quand les interlocuteurs sont du genre à piquer la mouche parceque pas de réponse dans les 10 secondes

Autre solution... n'avoir que des amis qui font du RP... au meme endroit et en même temps LOL
Citation :
Publié par Sab Lindman
Moi y'a des jours, j'ai envie de ne parler à personne, mais vraiment personne les gens que j'aime aussi ! Vi suis un peu femme des cavernes des fois.

[...]

Bref on a aussi le droit d'être invisible sur sl, et j'avoue que ça manque parfois.

[...]

Pareil que toi vu que je suis parfois ours des cavernes. Mais au moins j'ai choisi (involontairement) des amis pas trop collants

Pour être vraiment invisible (et au risque de répéter ce qui a déjà été dit sur ce fil), créés-toi un alt avec aucun ami dans la friendlist.

a+

laissez le dans sa peau de noob!!

et si quelqu'un commence a se lier d amitié avec vous, commencez a poser des questions de Noob : "dis comment on gagne de l argent?" "T'as pas un bouleau à me filer?" "tu veux pas essayer les sexballs avec moi?" " c'est vrai que l'on peut tue mon avatar?"...
Ou alors si c'est vraiment quelqu'un qui a une grande patience, essayer des questions techniques et pointues sur le scriptage...

rahlalala

/me se marre toute seule : je connais où se trouve la sortie...
Citation :
Publié par ded
Léna, je te remercie beaucoup !!! tu es limpide dans ton explication
Serais tu scripteuse, par hasard ?
De rien .
Eh non je ne suis pas vraiment scripteuse, j'aime bien faire du script comme ça mais pour l'instant je n'ai qu'un niveau plus que basique.
Citation :
Publié par Lena F
De rien .
Eh non je ne suis pas vraiment scripteuse, j'aime bien faire du script comme ça mais pour l'instant je n'ai qu'un niveau plus que basique.
Il y a un début à tout !!!

Et .... *gêné* ... je suis basic de chez basic, donc, tu vois .... tu es en avance sur quelqu' un !!!!

ben à vous
badboy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés