atharax |
Dernières publications

Arf... cela n'a fonctionné qu'après avoir acheter des lindens ( je ne sais pas pourquoi car mes infos de paiement étaient à jou... Lire la suite

Merci pour toutes ses réponses, je les trouve très intéressantes. Il est vrai que on à pas mal été maltraité par linden lab il ... Lire la suite
haaaaaaaaa BM = blue mars pardon suis je bête! lol ben sincèrement même si le graphisme est magnifique niveau paysage on resse... Lire la suite

pour rafraichir un peu la mémoire http://www.jeuxvideopc.com/news/7673-jeu-beta-outback-online.php c'était pourtant audacieux c... Lire la suite
le projet avait l'air bien partit... encore un qui à ouvert sa bouche trop tôt lol!!!!... Lire la suite

j'ai adoré la photo du singe devant le pc, :mdr: j'étais pliée de rires!!!! merci beaucoup pour ses renseignements!!! j'ai appr... Lire la suite
{Heuuu excuse moi mais Philip est trèèèèèèès LOIN d'être moche hein! ou alors je sais pas ce qu'il te faut! (je retiens le "en ... Lire la suite

une petite question de curiosité... qui sont les lindens? travaillent'ils de chez eux? je ne trouve aucun site français sur eux.... Lire la suite

oui au final nous sommes victime et à l'abris de rien... vive sl! comme je dis je verrais bien à l'avenir. J'ai envoyer un rapp... Lire la suite