le fameux concurrent de second life... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas du suivre et je m'en excuse d'avance! en 2007 on nous bassinait avec un soit disent concurrent incroyable.... outback online.
oui ok on est en 2010 lol et plus de outback online on tombe sur une agence de voyage... Ce type avait pourtant la langue bien pendue à nous dire que son projet était rome à coté d'un village!
Il n'existe aucune trace dans aucun forum de ce projet... plus rien, carrément volatilisé! même ici la discussion à pris vite fin et pas de suite! que c'est il passé? quelqu'un à une idée?
Citation :
Publié par atharax
j'ai pas du suivre et je m'en excuse d'avance! en 2007 on nous bassinait avec un soit disent concurrent incroyable.... outback online.
oui ok on est en 2010 lol et plus de outback online on tombe sur une agence de voyage... Ce type avait pourtant la langue bien pendue à nous dire que son projet était rome à coté d'un village!
Il n'existe aucune trace dans aucun forum de ce projet... plus rien, carrément volatilisé! même ici la discussion à pris vite fin et pas de suite! que c'est il passé? quelqu'un à une idée?
jamais entendu parler de ce projet ....
Encore un vaporware
J'adore les trucs tip-top autoproclamés qui vont exploser tout le monde
Alors qu'on n'avait même pas une version beta à se mettre sous la dent, Le ton conquérant de la boîte à l'origine du projet ne me disait rien de bon. J'ai tenté de suivre les nouvelles de ce monde en soit disant gestation sur le blog qui lui était dédié. Après deux mois sans nouvelles infos, il était devenu évident que l'affaire n'était finalement que du flan.
Citation :
Publié par atharax
pour rafraichir un peu la mémoire http://www.jeuxvideopc.com/news/7673...ack-online.php
c'était pourtant audacieux comme annonce! un sacré tinfoin pour que dale! et puis vous pouvez visiter le net entier il n'existe plus aucune trace de ce projet! un grand mystère!
Même pas de screen dans la présentation :s
,fin bon, le rêve et la prétention ne tuent pas

Maxo234
Je poste moins mais je lis plus
Citation :
Publié par Patricia Susa
outback online ??????
C'est pas BM le concurrent
Blue Mars fonctionne encore ?

Plus sérieusement ya des chiffres de fréquentation ?
Citation :
Publié par - - -
Blue Mars fonctionne encore ?

Plus sérieusement ya des chiffres de fréquentation ?
Si tu utilisait le moteur magique google
et que tu te renseignet sur les forum ou twitter bluemars

ca fonctionne o.o
Citation :
Publié par I am a lollipop
Si tu utilisait le moteur magique google
Je préfère le moteur magique JoL .
Quand à Twitter, je mets ça dans le même sac que Facebook.
Nan sérieux. Ça progresse ? Stagne ? Régresse ? Sans parler de lancer un débat sur BM, je serai curieux d'avoir qq ressentis/retour sur ce "concurrent" de SL ...
Citation :
Publié par - - -
Je préfère le moteur magique JoL .
Quand à Twitter, je mets ça dans le même sac que Facebook.
Nan sérieux. Ça progresse ? Stagne ? Régresse ? Sans parler de lancer un débat sur BM, je serai curieux d'avoir qq ressentis/retour sur ce "concurrent" de SL ...
Tiens, j'ai trouvé ça, c'est un forum en anglais, ça vaut ce que ça vaut!
http://www.sluniverse.com/php/vb/blu...tatistics.html
Quand tu vois qu'à cause de propos tenus sur facebook dans lesquels deux personnes se moquaient de leur entreprise et d'une cadre, sur leur compte limité à leurs amis", ces deux personnes se sont faites licencier par les prudhommes parce que celà portait atteinte à l'image de la société et de la personne visée...

Une de leur relation s'étant empressée de reporter leurs dires...

Ou le prof qui joue au terroriste cagoulé, une arme en plastique à la main pour faire le con, qui se filme, colle ça sur youtubes et se voit virer pour ça... C'est vrai que ce n'était pas malin, mais bon...

Alors les réseaux dit sociaux... ben...
Citation :
Publié par Lundrah
Quand tu vois qu'à cause de propos tenus sur facebook dans lesquels deux personnes se moquaient de leur entreprise et d'une cadre, sur leur compte limité à leurs amis", ces deux personnes se sont faites licencier par les prudhommes parce que celà portait atteinte à l'image de la société et de la personne visée...
On peut voir ça sous deux angles ...
Celui des licenciés.
Ou de la personne harcelée
Bon, le fameux concurrent de second life étant une nouvelle fois mort dans l'œuf, ce sujet, et j'en suis navrée ne sert plus à grand chose. Je vous invite à continuer votre discussion dans le fils dédié à la concurrence ici.
Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés