une petite question...

Répondre
Partager Rechercher
comment savoir si quelqu'un à fait un raport d'abus à notre sujet? pour info j'ai surpris quelqu'un à ma boutique faire des photos de mes textures (facile de le voir avec emrald) bref étrangement dans son profil madame vendait des textures... évidement, poliement je lui ai expliqué que si elle avait le malheur de vendre une de mes texture je m'en plaindrais à linden lab. Vous savez le comble celle ci m'a répondu qu'elle faisait de ce pas un rapport d'abus contre moi couronné d'un "je vous souhaite une merveilleuse journée". La cerise sur le gâteau... créateurs, méfiez vous...
En attendent c'est bien gentil mais à force de tomber sur des abrutis pareil (parce qu'ils arrivent par périodes et en vague c'est amusent) suis je en danger? je veux dire si par exemple plus de 3 personnes s'amusent à envoyer gratuitement et sans raisons des rapports d'abus sommes nous en danger?
merci bonne journée à tous
j' pense pas vu que t'a rien a te reprocher, si tout les ar non fondé aboutissé j serai bann depuis longtemp de sl vu le nombre d'abrutit qui font des ar sans raison.
Citation :
Publié par mcmokta93
j' pense pas vu que t'a rien a te reprocher, si tout les ar non fondé aboutissé j serai bann depuis longtemp de sl vu le nombre d'abrutit qui font des ar sans raison.
Moui enfin bon... mieux vaut ne pas tenter le diable non plus...

Et du coup, Atharax, tu as fais un AR ou pas?
même des AR non fondés si ils sont nombreux ils sont prit en compte, particulier ceux pour mineur.

On a eu plein de cas de personne qui se sont fait suspendre leur compte et apres c'est la M.... pour le réactivé...

Mais, je ne connais pas de moyen de savoir on nous a collé un AR
On ne le sait que quand on est suspendu ou banni.

La raison invoquée par LL pour ne pas nous dire qu'on a fait l'objet d'un AR (et encore plus ... qui) est la "protection de la vie privée" (on ne rigole pas).

En gros, ils ne disent rien pour évter les guéguerres... Inconvenient : si on fait l'objet d'un AR, comme on ne le sait pas, aucune chance de se "protéger" des accusateurs...
Citation :
Publié par atharax
Vous savez le comble celle ci m'a répondu qu'elle faisait de ce pas un rapport d'abus contre moi couronné d'un "je vous souhaite une merveilleuse journée". La cerise sur le gâteau... créateurs, méfiez vous...
Oui, et " spécialement" les créateurs et surtout si ce que vous créez est d'une qualité reconnue et se vend merveilleusement bien.

(Pour moi, il n'y a plus qu'un infime espace de doute quand à la duplicité de LL dans toutes ces affaires qui se ressemblent étrangement.)
Citation :
Publié par atharax
comment savoir si quelqu'un à fait un raport d'abus à notre sujet?
Tu ne peux pas. LL ne te dira pas s'il y a eu un AR, ni qui l'a envoyé.

Citation :
En attendent c'est bien gentil mais à force de tomber sur des abrutis pareil (parce qu'ils arrivent par périodes et en vague c'est amusent) suis je en danger? je veux dire si par exemple plus de 3 personnes s'amusent à envoyer gratuitement et sans raisons des rapports d'abus sommes nous en danger?
merci bonne journée à tous
Oui, mais tout est relatif.
- Les AR sur les copies de produits ne sont pas pris en compte. C'est la procédure DMCA qui s'applique.
- Si tu n'as rien à te reprocher, que tes textures sont 100% tes propres créations (et pas pompés sur un site web ou autre...), tu devrais être tranquille.
- Si en plus tu as un compte vérifié, tu es Premium, ou ça fait plus de 3 ans que tu es sur SL, ça renforce un peu ta crédibilité.
Citation :
Publié par Nibb
- Si tu n'as rien à te reprocher, que tes textures sont 100% tes propres créations (et pas pompés sur un site web ou autre...), tu devrais être tranquille.
- Si en plus tu as un compte vérifié, tu es Premium, ou ça fait plus de 3 ans que tu es sur SL, ça renforce un peu ta crédibilité.
Un résident, premium, sur SL depuis 2006, qui crée à 100% et vends très bien, sur xstreet et dans SL...

Il y a un mois environ: coup de masse: un inconnu l'attaque à coup de dmca... 3/4/5 tickets sans réponse... Période de flottement, auto-vérification, prise de contrôle de l'avatar pendant son absence ( un ami présent en a été le témoin ) l'espace d'une demi heure ( probablement à la recherche, dans l'inventaire, de produits incriminés par la concurrence). Le résident se reconnecte, et décide un contre dmca. Le résultat ne s'est pas fait attendre: bannissement suite à un AR, tout aussi anonyme et non "causé".. 1/2/3 appels téléphoniques à LL. Aucune réponse ni explication. Puis, au bout de 15 jours, retour en ligne tout aussi inexpliqué de l'avatar banni, avec un message du style: " suite à vos tickets, nous avons le plaisir de.." etc... Et les objets pris dans son inventaire sont restitués. ...
???
Avoir le bras long, et sortir couvert, et encore, pas forcément suffisant.
Malheureusement les reports abus sont plus fréquents qu'on ne le pense , juste souvent ils sont sans effet sur vous donc vous ne le savez pas .

@Wisewolfff dis toi que ton ami a eu du bol , moi mes tickets ont été bloqués et mon compte verrouillé , même au téléphone ils ne savaient pas pourquoi ....
mais bon d'après ce que je lis c'est réglé donc motus et bouche cousue , dis lui de remercier son ange gardien parce que sans aide c'est très dur de revenir et surtout qu'il évite de se faire remarquer...

@Nibb tu n'es nullement protégé en étant premium , compte vérifié et là depuis 3 ans , j'en sais quelque chose . Je le croyais aussi pourtant .

@atharax à mon avis c'était juste pour te faire peur mais méfie toi le premier qui accuse a raison et c'est à l'accusé de se disculper . Dans des cas comme ça , j'adore orbiter , je suis chez moi j'y fais ce que je veux . Juste par précaution conserve la discussion sur une notecard et envoie un double dans ton ordi .
oui au final nous sommes victime et à l'abris de rien... vive sl! comme je dis je verrais bien à l'avenir. J'ai envoyer un rapport d'abus également. Je ne compte pas lâcher ainsi et vérifier avec mon alt régulièrement la boutique en question. Mais pour la prochaine fois je ne dirais rien et je surveillerais point barre. Tout est sujet à un rapport d'abus...
et je confirme plus je suis connue, plus je suis malmenée, des fois c'est gratos on colle un rapport pour le fun... bah c'est à devenir dingue! et pourtant quel mal je me donne... je comprend mieux aussi les owners qui finissent par coller "no return no refound..." et qui répondent jamais à leurs clients. Enfin... moi je vais coller un "no discussion" LOL
Au final j'ai rien fait de mal pour être bannis... en outre LL peut bien retrouver les photos prisent, du moins j'espère. Un grand et gros merci à tous de m'avoir répondu. Et protégez vous des cinglés!!! du moins essayez...
Citation :
Publié par Nibb
Les pack a 400/800/1000 l$ ou on Upload simplement une texture de filter forge ou d'un autre site sur le web sans même y changer un détail et après on vient se revendiquer "Créateur de la dite texture" dont certains très grand shop de textures.

Pour une comparaison j'ai uploadé des textures à usage 80 l$ sur filter forge, les mêmes textures exactement sans un pet de retouches chez un vendeur de texture sur sl. Je crois qu'ils doit faire dans les 600 le pack. Avec la petite note qui vas bien quand tu achète le pack, qui dit que les textures sont ses créations et sa propriétée et que tu n'as pas le droit de donner vendre si ou ça.

Donc bon ......

Dans le cas ou tu te triture les méninges pour en effet créer tes textures, ne te laisse pas faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés