à deux doigts de craquer pour créditer mon compte RL...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un soucis qui me met bien en colère actuellement, je n'ai pas trouvé sur JO d'autre sujet correspondent à mon problème...
Je tente de vous expliquer... le 26 avril je décide de récupérer l'argent de mon compte sl... donc confiante ( grosse erreur avec LL ) je vend mes lindens et là, bonjour la surprise: paypal n'existe plus! c'est gentil tout ça mais j'ai un délais de 30 jours avant que mes linden disparaissent comme par magie! donc ça fait 10 jours que je cherche une solution, que je vois mon argent bloqué avec le couteau sous la gorge du délais!
Il y a t'il une solution pour rebalancer cet argent sur sl en attendent qu'il réinstallent paypal?
c'est quand même lamentable!
merci d'avance si quelqu'un à une vrai solution!
Je quote ce que Nibb disait le 27 avril dans ce fil :
Citation :
Publié par Nibb
Je viens de retirer de l'argent par Paypal aujourd'hui même. Dès que tu as un solde positif en US$, tu as l'option Process Credit juste à coté avec l'option Paypal.

N'oublie pas qu'il faut convertir tes L$ en US$ d'abord, bien sûr. Avant de pouvoir revendre des L$, il faut en avoir acheté au moins une fois, au moins 24 heures auparavant.

Paypal est indisponible pour ACHETER des L$ et comme enregistrement de moyen de paiement. Il suffit de s'enregistrer ou d'acheter 100L$ avec ta CB.
Citation :
Publié par atharax
...
j'ai un délais de 30 jours avant que mes linden disparaissent comme par magie! donc ça fait 10 jours que je cherche une solution, que je vois mon argent bloqué avec le couteau sous la gorge du délais!
...
Mais non ils ne vont pas disparaître. Si tu as vendu des L$ via LL est qu'ils sont en US$ sur ton compte LL, tu peux très bien les virer vers ton compte PayPal, cela est toujours possible, ou les reconvertir en L$.

Tu trouveras ici les méthodes de paiement disponibles et comment encaisser ton solde créditeur:
http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ayments_FAQ/fr
j'ai eu exactement le même problème que toi
après plusieurs ticket, email, appel chez linden, rien.... il me répéte tout le temps le même et me prenne quasiment pour quelqu'un qui ne sais pas se servir de leur site.

La seul solution que j'ai trouver, c'est avec un autre perso, qui lui, avait accès a la page ou on tape son émail paypal (pourquoi, je ne sais pas), j'ai quand meme du attendre plusieurs jours pour que ma limite d'encaissement passe a 300$us par mois (au bout de 7 jours). J'ai bien sur du lui prendre un compte premium...

Donc je n'ai pas pu tout retirer mais j'ai quand même eu 300$us et je vais devoir attendre le mois prochain pour le reste

En attendant, mon personnage principal n'a toujours pas été "réparer"
Arf... cela n'a fonctionné qu'après avoir acheter des lindens ( je ne sais pas pourquoi car mes infos de paiement étaient à jours )... montant minimum 18 euros quand même... mais la situation ne c'est débloquée qu'à partir de là... je deviens marteau avec eux!
Un grand merci pour votre gentillesse à m'avoir répondu et aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés