CODE POOL... ce truc me rend dingue

Répondre
Partager Rechercher
mais qu'est ce que c'est que ce truc ignoble? à chaque fois cela me fait planter! je suis sur emerald... donc méga plantage, quand je ré ouvre la page je me retrouve à être OBLIGEE de voter... et là c'est la foire pour ce reconnecter...
c'est à vous donner un ulcère à l'estomac...
mais qu'est ce que c'est que ce code pool qui est encore une marmelade d'anglais incompréhensible... et à chaque fois c'est la même histoire!!! quand on est en plein travail je vous assure que c'est à devenir dingue!
Salut Atharax

Perso, j'ai rien compris, tu pourrais nous mettre un imprim ecran du problème ? Ça pourrait peut être donner un peu plus d'idées.
J'avoue ne pas avoir compris non plus mais rien ne vaut le viewer officiel , le seul en lequel j'ai confiance .
bonjour Atharax

J'utilise Emerald depuis début juillet, j'en suis très contente et mes ami(e)s aussi.
Je l'ai adopté pas seulement pour le radar, mais aussi pour l'empilement vertical des onglets d'IM ce que beaucoup demandaient depuis longtemps. En plus n'en déplaisent à certains, il plante rarement chez moi, (quelques fois dans les TP) ou je me retrouve déconnectée après un long moment d'attente, donc je ne sais pas si cela vient d'Emerald ou des serveurs. Et il y a plein de petites choses sympa qui facilitent la vie sur SL.

Donc, je ne comprend pas ce que tu as comme problème. Est-ce uniquement quand tu es dans Emerald que tu as ce "truc ignoble" ??
Merci de nous donner plus de détails que l'on puisse t'aider.

Marianne
[quote = atharax; 19562819] pero lo que es esa cosa asquerosa? Cada vez que me accidente hace! Estoy en Esmeralda ... Mega choques de Pará, Cuando vuelva a abrir la página me encuentro paga obligados a votar ... Y no es justo que este nuevo ...
es para darle una úlcera de estómago ...
pero lo que es que el código de la piscina es Todavía Incomprensible mermelada Inglés ... y cada vez que es la misma historia! Cuando estás en el trabajo te aseguró que es Llegar a ser una locura![/ Quote]

Traducciones traductor Super Google
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés