[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher

RESOLU
-> GRID ONLINE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GRID OFFLINE

http://secondlife.com/app/login/_img/alert.png STATUS ALERT: spacer.gif
April 5, 2008, 7:31 am 7:30 AM PST - Resident logins have been disabled until our toplevel routing issues have been resolved.

[RE-OPENED] Second Life is currently down - logins are disabled

Citation :
[08:30 AM] Our Ops team is still working with the technicians from our ISP to fix the networking problems. Stay tuned for updates! -Lotte
Citation :
[07:30AM 04/05/08] It seems the problem is even harder to nail down than we earlier supposed. We need to close logins again to go back to diagnostics. -Lotte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

RÉSOLU - GRID ONLINE

Citation :
[3.30 AM] [RESOLVED] - The doors are open and we are back. It turned out there were multiple issues with our ISPs network which have been worked around for now. The network provider is working to resolve the issue permanently - Matthew
Citation :
Publié par blog.secondlife.com à 11h30(FR)
[2.30 AM] Folks, it’s been a rough night so far and we apologise for the lack of service right now.
Like most network providers today, the ISPs who provide bandwidth for Second Life actually bundle many network links into large virtual links between their data centers. Traffic for many customers then flows across these bundles. Starting at approximately 19:30 PST, some of the special routing that handles aggregation of these bundles at the ISP level malfunctioned causing us severe packet loss of over 50% on the portion of traffic going to Linden Lab’s data centers. We had no option but to disable logins.
Since this is a highly unusual failure, it’s been complex and time consuming to diagnose. We are working with our network provider’s engineers towards a solution and will be back up just as soon as we can.
– Jack Linden

Citation :
Publié par blog.secondlife.com à 11h00 (FR)
[2.00 AM] We are still working to resolve the routing issues. Our sincere apologies. - Matthew

EDIT :
Aux dernières nouvelles la grid est OFFLINE
et non plus RESTRICTED

Citation :
Publié par blog.secondlife.com
Logins Disabled until Further Notice

Friday, April 4th, 2008 at 10:22 PM by: Teeple Linden
Resident logins have been disabled until our toplevel routing issues have been resolved.
We deeply regret the inconvenience, and we’ll keep you posted.
Citation :
Publié par Yongho
En fait, la suppression des comptes free n'était pas un poisson d'avril.
Ce qui était bidon c'était la date de juillet. En fait, c'est avril la vrai date ...

[Je sors]

mouahahahaha Linden avec 3 mois d'avance, ça c'est la meilleur de l'année!!!!

bon, je nous rassure... les comptes pas free ne se connectent pas non-plus, mais je sais que pour toi, un compte "pas free" fait toujours partie des légendes pour faire peur aux petits enfants
/me remue son café

Il y as une maintenance ?

Ils pensent avoir fini a quelle heure, demain ?
Bon c'est ici qu'on boit son café, ce matin?

Ceci dit, maintenance un samedi matin... ça ne mange pas de pain
le truc c'est qu'il disent pas quand ça va revenir et ça
ça m'enerveuh
quoi que...meme quand ils disent c'est jamais sure...bref ça m'enerve point :/

p.s: coucou le forum^^
ça faisait un bail

bisou a touts
Si ils ont fini à midi ca me va....
Rhaaaa le floood pendant la maintenance, ça me rappelle début 2007 quand c'était encore presque chaque semaine....

parait qu'il y a mêmes des histoires d'amour qui ont commencé comme ça!
Citation :
Publié par PerroKey
On me dit dans l'oreillette que plus rien n'aller depuis 3 heures du matin

Artus : pense a boire ton café il va refroidir
Déjà tiède, pas grave j'en ai refais qui n'en veut.
Citation :
Publié par PerroKey

Artus : pense a boire ton café il va refroidir
euh 3hrs du mat?? tu rigoles o_o ? des que j'ai chargé la nouvelle version j'ai commencé a crasher a répétition et a laguer a mooort , c'était quoi..10:30 du soir^^
j'ai tout diminué mes préférences graphiques, enlevé la mer magnifique que sert a rien avec la lumière du soleil que fait mal aux yeux.,etc..et bah j'ai lagué autant
donc la nouvelle version , faut la refaire
De toute façon, on sait que ces derniers temps... la stabilité de la grid... laissait un peu à désirer... et encore que, pour ma part, je n'avais pas trop à ma plaindre.

Soyons un peu patients et puis voilà
Citation :
Publié par lady Ophuls
le truc c'est qu'il disent pas quand ça va revenir et ça
ça m'enerveuh
quoi que...meme quand ils disent c'est jamais sure...bref ça m'enerve point :/

p.s: coucou le forum^^
ça faisait un bail

bisou a touts
ça va revenir bientôt, prochainement, le plus rapidement possible ... ou un jour
Citation :
Publié par Yongho
En fait, la suppression des comptes free n'était pas un poisson d'avril.
Ce qui était bidon c'était la date de juillet. En fait, c'est avril la vrai date ...

[Je sors]
mais non chez moi, seule romane qui est premium est sortie
bonjour tous,bon Arthus je veux bien moi aussi un café puisque je peux pas le prendre sur SL,
et p'tre que j'aurais pas trop de dégâts après cette maintenance ( me fais perdre des articles chaque fois,s'pas trop grave mon inventaire déborde )

http://fredy-sl.skyrock.com/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blog.jpg
Taille : 1280x974
Poids : 349,8 Ko
ID : 41882  
Citation :
Publié par PerroKey
Alors je confirme que avant que LL ne coupe l'accès, ça allait pô bien du tout... impossible de rezzer ou presque, de changer de fringues, d'uploader ou enregistrer quoi que ce soit (et j'ai passé un bon moment sur une notecard ... sans pouvoir enregistrer le résultat ), tp en pointillés, avatars tout gris... que du bonheur...
(et ca quelle que soit la version utilisée... le dernier 1.19.1 comme le vieux 1.18.5.3. tout pareil.)

Et la cerise sur le gâteau, c'est que ça ne vient pas de LL pour une fois, mais de leur fournisseur de services réseau.
Donc, les Linden ne pourront annoncer quoi que ce soit sur leur blog que quand ils auront eux-mêmes été prévenus...

Bon, ben direction photoshop... je sens que je vais sortir de nouvelles collections plus tôt que prévu moi ...
Sauf qu'entre les login restricted et les slate transactions personne pourra me les acheter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés