Ondeline Pera

Dernières publications

RSS
2 September 2010 à 20:48 - Messages
rien a voir avec le wifi vu que son autre pc qui est sur wifi aussi fonctionne et ça bloque bien avant la connection ça bloque ... Lire la suite
si on pouvais revenir sur le sujet c'est pas un débat de wifi c'est un problème d'ouverture de fenêtre de connexion :) Merci... Lire la suite
1 September 2010 à 14:40 - Messages
un ami a le même soucis au niveau de un de ces pc les autres ça fonctionne. on a toujours pas trouvé de solution pour le connec... Lire la suite
7 August 2010 à 17:44 - Messages
Je n'ai pas encore trouvé la solution et j'ai le même soucis que toi je n'ose plus toucher un objet avec un menu depuis ce temp... Lire la suite
20 June 2010 à 08:43 - Messages
petite question dans sl tu as mis ta résolution graphique au max pour tout ?... Lire la suite
25 March 2010 à 08:04 - Messages
il y a d'autres client léger qui existe ?... Lire la suite
28 February 2010 à 09:04 - Messages
si tu te remet un dossier outfit complet ( skin; shape, yeux etc etc ) tout devrais revenir a la normale... Lire la suite
24 February 2010 à 18:04 - Messages
J'ai testé aussi en 15 minutes pour l'instant, les points négatif il m'a fallu un certain temps pour retrouver comment uplaoder... Lire la suite
19 February 2010 à 22:01 - Messages
ok tous un cierge pour dieu linden alors....... Lire la suite
19 February 2010 à 21:53 - Discussion
Bonjour, Ce soir il y a des problèmes de Login sur sl ? car la au bout de 20 min pas moyen de me connecter. je lance le pc par l... Lire la suite
16 February 2010 à 13:10 - Messages
250 l$ pour une tenue rl ça fait pas cher du tout tu les envoi en colissimo gratuit aussi ? ^^Non mais sinon faute de plaisante... Lire la suite

Jeux

Ondeline Pera joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ondeline Pera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ondeline Pera n'a publié aucune critique de jeu.