Coucou! Besoin d'aide!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Une amie a besoin d'aide. Elle se voit en nuage et plus moyen de revenir à la normale. Je suis, il y a un wiki aide Mais là c'est fou.

Elle vient avec un deuxième avatar. Aucun souci.

Avec celui qu'elle est en fumée, on a fait vider les caches, changé de sim, utiliser tous les conseils connus. Mais rien.

Nous l'a voyons. Elle non. Et ce depuis hier soir.

Si vous avez un conseil, une idée...

Chloé
Bonjour Rosine,

Je suppose que tu a déjà essayé les truc proposé dans les fils permanents de ce forum:
https://forums.jeuxonline.info/showt...u%20en%20nuage

...et de vider ton cache, puis redémarrer SL en te loguant au démarrage sur une sim vide sans lag ?
Publié par rosine Dagostino
J'ai tout essayé, tout enlever, me changer, changer de tag, vider les caches... rien à faire. par contre avec un autre avatar ça fonctionne
A tu enlevé le cache manuellement dans AppData Roaming Second Life?
a tu essayez Advanced et te remettre en avatar par défault.
sim vide sans lag
Oui.. allez sur votre compte internet SL, puis ouvrez la page concernant l'achat de terrain privé... Vous y trouverez les LM des sims pré-terraformé de Linden !
15000 prims disponibles.... aucun avatar.. .aucun lag !

(Par contre ne rêvez pas, vous ne pouvez y rien rezzer ! c'est pas une sandbox !)
La manip donnée par Rocco fonctionne très bien. Tu auras ton avatar avec encore quelques textures grises pendant quelques secondes ou minutes, mais tout reviendra à la normale. Pour activer le menu Advanced : Ctrl-Alt-D ou Ctrl-Alt-Shift-D si ce raccourci est déjà pris par une autre application.

EDIT: Ooops trop lent à faire mon café … heureux que ce soit arrangé… avec cette manip, parfois on passe en avatar de base et parfois non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés