Aller à la page... |
textures : quelles images ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors un des soucis que tu vas avoir c'est que lors de l'importation, la reduction de taille en 1024 va être fait par SL comme un cochon alors fait ta réduction sous toshop dabord
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Empereur / Impératrice
|
Mille mercis pour vos conseils. grâce à vous je ne suis plus atteinte de pixelite !
Allez, je vous montre mes essais. Tout d'abord, là au milieu c'est moi. Cela vous donne une idée de la taille du cylindre. au mur, ma nouvelle texture 1024x1024 (grille et mur) en répétition horizontale : ![]() Autre test avec de la transparence en png. la ligne grise, c'est l'horizon. Les traces blanches c'est le brouillard en altitude du sandbox : ![]() Un autre avec un paysage vite fait bien fait. L'ambiance se veut un peu dark : ![]() J'ai essayé avec une hauteur de 512 au lieu de 1024. A 512, on voit encore beaucoup les pixels : ![]() * * * Pour la résolution, j'avais lu sur ce forum quelqu'un qui les faisait à 576pix/pouce (ici - pour des fringues), alors je m'étais dit que la résolution pouvait jouer. Moi j'ai tout fait à 72. ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
petite question dans sl tu as mis ta résolution graphique au max pour tout ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dans les préferences ? non je n'y ai pas touché.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|