l_O |
Dernières publications

Merci bcp pour ton aide. je comprend un petit peu se que tu as ecris lol. Mais c pas gagner ahah :p... Lire la suite

Bonjour :) je suis legerement coincer dans un ptit script, donc si vous avez le ptit coup de pouce michi ^^ Alors voici la s... Lire la suite

Euh.. je vais peut-être me faire taper sur les doigts la a ouvrir un fil avec une question bête comme celle la .. mais ... pou... Lire la suite

Moi j'ai crash et peu plus revenir... même message et première fois aussi... J'ai corru voir ici si quelqu'un avais posté a pro... Lire la suite
euh... pas compris :mdr:... Lire la suite
ça y est on peu log.. du moins moi suis dedans la:maboule:... Lire la suite

c'est tellement ça , que je m'abstiens de dire quelque chose de plus et je juste quote :mdr: wi enorme quote...mais bon .... Lire la suite

Quand les gens que connaissent pas SL auront arrêté de comparer ça a un MMORPG, on aura peut-être la chance de les faire compre... Lire la suite

@ Linoa : euh...People veut vraiment pas dire.. et surtout il y a rien avoir avec Elite ... et pas trop avoir non plus avec c... Lire la suite

Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
SL - Forum général
SL - Forum général
ce fil me fait rire... c'est tres claire la, entre les frustrés et ceux qu'on "reussi" ...ceux que s'amusent que prendrent du p... Lire la suite

:monstre: tiens j'ai savais pas que les gens exploité ça au point de prendre de l'argent sans rien dire aux membres , mais lol... Lire la suite

ah je suis pas la seule alors !j'ai bien fait de me co la pour vérifier :doute:tiens ça marche :D ----- modif a nouveau >>>>> ç... Lire la suite