l_O

Dernières publications

RSS
19 January 2012 à 15:25 - Messages
Merci bcp pour ton aide. je comprend un petit peu se que tu as ecris lol. Mais c pas gagner ahah :p... Lire la suite
19 January 2012 à 14:37 - Discussion
Bonjour :) je suis legerement coincer dans un ptit script, donc si vous avez le ptit coup de pouce michi ^^ Alors voici la s... Lire la suite
17 August 2010 à 14:32 - Discussion
Euh.. je vais peut-être me faire taper sur les doigts la a ouvrir un fil avec une question bête comme celle la .. mais ... pou... Lire la suite
3 June 2010 à 20:16 - Messages
Moi j'ai crash et peu plus revenir... même message et première fois aussi... J'ai corru voir ici si quelqu'un avais posté a pro... Lire la suite
euh... pas compris :mdr:... Lire la suite
ça y est on peu log.. du moins moi suis dedans la:maboule:... Lire la suite
16 May 2010 à 12:25 - Messages
c'est tellement ça , que je m'abstiens de dire quelque chose de plus et je juste quote :mdr: wi enorme quote...mais bon .... Lire la suite
16 May 2010 à 12:21 - Messages
Quand les gens que connaissent pas SL auront arrêté de comparer ça a un MMORPG, on aura peut-être la chance de les faire compre... Lire la suite
16 May 2010 à 12:11 - Messages
@ Linoa : euh...People veut vraiment pas dire.. et surtout il y a rien avoir avec Elite ... et pas trop avoir non plus avec c... Lire la suite
2 May 2010 à 14:30 - Messages
ce fil me fait rire... c'est tres claire la, entre les frustrés et ceux qu'on "reussi" ...ceux que s'amusent que prendrent du p... Lire la suite
5 July 2009 à 18:29 - Messages
:monstre: tiens j'ai savais pas que les gens exploité ça au point de prendre de l'argent sans rien dire aux membres , mais lol... Lire la suite
20 June 2009 à 14:43 - Messages
ah je suis pas la seule alors !j'ai bien fait de me co la pour vérifier :doute:tiens ça marche :D ----- modif a nouveau >>>>> ç... Lire la suite

Jeux

l_O joue à :

Aucun jeu pour le moment...

l_O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

l_O n'a publié aucune critique de jeu.