Probleme De Groupes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour donc j'aimerai savoir pourquoi je perds des sous presque tout les jours
a cause d'un groupe , s"il vous plait
parce que j'en est vrement marre de perdre des sous donc dite moi se que je doit faire pour par perdre de l'argent quand je rejoind un groupe quand je fait info du groupe terrain et $L y les sous que je perd
expliquer moi Repondez moi Bye
Si tu étais un peu plus précise, on pourrait sans doute mieux t'aider...

Tu dois payer des "fees" à un groupe, c'est-à-dire que chaque membre d'un certain groupe paie chaque semaine une certaine somme pour financer le terrain du groupe. Si cela ne te convient pas... quitte le groupe.
On finance surtout la recherche de 30L$ sauf si c'est mainland la on paye le terrain je pense. quitte le group ou demande au propriétaire de te remboursé et décoché la case qui fait payé dans le menu du groupe.
Comme le dit Chris, si un des tes rôles dans un groupes a coché comme option la case qui va bien, tu contribue au frais de recherche du terrain (30LS par semaine par terrain mis dans la recherche)

Ça peu arriver avec des mauvais réglages des droits dans les groupes... ou des erreurs volontaires
Ca arrive souvent que des groupes te prenne des sous. Ca m' agace ça car souvent ils ne le précisent pas avant. Ce que je fais, c' est que je vais voir mon historique, je regarde quel groupe me prélève, et.. Je quitte le groupe
...
hello

moi, à l'inverse, j'ai, une fois, reçu de l'argent d'un groupe, en tant qu'intéressement....bon, après ils ont rectifié le tir, et ça ne s'est jamais reproduit..ouf..me sentais tout de même coupable de gagner de l'argent sans avoir rien fait pour, lol !!

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés