[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Hihihihihi !!

Mon homme et moi nous sommes toujours IG, nous y sommes restés toute la nuit, à ronfler, et on vient juste de se rendre compte que c'était fermé, trouvant bizarre de ne voir personne en ligne à notre réveil !

A tout à l'heure les gens !!
Et sinon c'est ou le café???
/me refait du café

distribution générale

J'avais aussi des trucs bizzare cette nuit, texture qui chargeait pas, avatars bizzare après reco, tu rezz l'objet apparait 30s après bref que du bonheur.
Citation :
Publié par Artus
/me refait du café

distribution générale
Génial!!!avant que je m'endorme(petit smiley debile qui va bien)

Qui a dit que je floodais???
Citation :
Publié par Artus
/me refait du café

distribution générale
Pour moi ce sera un déca, car je suis assez énervée comme ça

Un problème de routing n'explique pas tous les dysfonctionnements de ces derniers jours.

Comme je le dis sur un autre post, j'en ai marre de payer (premuim, fees et uploads) pour des services... .

Linden devrait nous payer pour rester sur sa grille car s'il avait un concurrent sérieux il aurait déjà fait faillite.
En effet qui publierait un site web chez un hébergeur ayant la même fiabilité que Linden ?

Je dis ça parce-que je suis en colère mais je finis par le penser sincèrement !
/me descend l'escalier donnant sur la cuisine.

*baille .... houla vous en faites du bruit de si bon matin , pas moyen de faire la grasse matinée...

/me allume la bouilloire les yeux embués, regarde par la fenêtre et s'exclame: Ha ba je comprend mieux, ils ont encore fermés la grid... Puis il attrape la bouilloire sifflante la verse sur son bol de thé et s'assoit, perdu dans le nuage de vapeur de sa tasse, ce dernier lui évoquant un village Linden après un largage de napalm au petit matin...
Citation :
Publié par lady Ophuls
euh 3hrs du mat?? tu rigoles o_o ? des que j'ai chargé la nouvelle version j'ai commencé a crasher a répétition et a laguer a mooort , c'était quoi..10:30 du soir^^
j'ai tout diminué mes préférences graphiques, enlevé la mer magnifique que sert a rien avec la lumière du soleil que fait mal aux yeux.,etc..et bah j'ai lagué autant
donc la nouvelle version , faut la refaire
Grave !!!!
J'ai crashé 1 premiere fois, j'ai re crashé pendant ma TP, j'ai laggué a mort comme j'avais encore jamais lagué (je voyais 1 avatar bouger d'1 demi seconde toutes les 2 secondes ), et le pire c'est qu'on aurit limite dit que j'avais ressorti ma Nintendo Nes tellement les avatars etaient pixelliser
Sans compter que j'ai attendu bien 15sec avant de voir mes nouvelles fringuessur moi...

Je me suis dit, finalement c'est quoi cette version de merde ?

Et j'ai été rassuré par un mec qui a dit dans le tchat general : "elle est pourrie la nouvelle version de linden on dirait un jeu video des années 85"...
Hier soir j'étais prisonnier d'une sim, impossible de me tp ou de traverser sur une autre...Je confirme ca bugait à mort ...
Ils ont mis un jour, un mois, une année pour dire quand le grid sera a nouveau online ?
Citation :
Publié par XaNaDu Watkin
... Puis il attrape la bouilloire sifflante la verse sur son bol de thé et s'assoit, perdu dans le nuage de vapeur de sa tasse, ce dernier lui évoquant un village Linden après un largage de napalm au petit matin...
Quel poète ce Xanadu

http://aire-mille-flux.org

Citation :
Publié par Phli Foxchase

Les problèmes que l'on rencontre actuellement chaque soir depuis une semaine ne sont pas le fait d'une maintenance en cours mais d'un bug sur les serveurs: ils ont du mal a accepter une trop forte charge depuis la dernière mise à jour, ce qui a pour conséquence de mettre en carafe une bonne partie des services de Second Life (search, téléport, L$...) aux heures d'affluence. Les développeurs sont donc contraints de couper temporairement les logins pour diminuer la charge sur les serveurs et réparer à la volée leurs bugs. Sans gros succès malheureusement.

Pour résumer, si la grille coupe ces derniers temps, ce n'est ni pour une maintenance, ni pour une mise à jour mais parce qu'il y a des bugs sur les serveurs.
Citation :
Publié par Yongho
En fait, la suppression des comptes free n'était pas un poisson d'avril.
Ce qui était bidon c'était la date de juillet. En fait, c'est avril la vrai date ...

[Je sors]
Yongho tu veux dire que tous ceux qui n'ont pas de compte premium, auront tout simplement leur second vie qui va disparaitre, avec toute leur histoire, tous ce qu'il ont bâti etc???
Il n'y aura plus grand monde sur second life alors!
Ou alors ai-je mal compris quelque chose
Imaginez-vous pas de SL un week-end?
Citation :
Publié par Lorrenz
Yongho tu veux dire que tous ceux qui n'ont pas de compte premium, auront tout simplement leur second vie qui va disparaitre, avec toute leur histoire, tous ce qu'il ont bâti etc???
Il n'y aura plus grand monde sur second life alors!
Ou alors ai-je mal compris quelque chose

Tu as mal compris je pense, ou pris au premier degré plutot
/me lève la tête de son bol et lance un sourire complice à Marc Moana juste avant d'être distrait par une annonce sur la télé de la cuisine...

"En attendant que Linden Lab fasse le GRAND MENAGE sur SL, une page de réclame sur la méthode de nettoyage selon Linden...."
Citation :
Publié par MangeTesMains
Hier soir j'étais prisonnier d'une sim, impossible de me tp ou de traverser sur une autre...Je confirme ca bugait à mort ...
Bonjour tout le monde

Idem hier soir, bloquée sur une sim (où en plus on ne pouvait pas voler ) et impossible d'aller sur la sim juste à côté...

Les bugs ! Y'avait longtemps !!

hum... y'a encore du café ?
Grave !!!!
J'ai crashé 1 premiere fois, j'ai re crashé pendant ma TP, j'ai laggué a mort comme j'avais encore jamais lagué (je voyais 1 avatar bouger d'1 demi seconde toutes les 2 secondes ), et le pire c'est qu'on aurit limite dit que j'avais ressorti ma Nintendo Nes tellement les avatars etaient pixelliser
Sans compter que j'ai attendu bien 15sec avant de voir mes nouvelles fringuessur moi...

Je me suis dit, finalement c'est quoi cette version de merde ?

Et j'ai été rassuré par un mec qui a dit dans le tchat general : "elle est pourrie la nouvelle version de linden on dirait un jeu video des années 85"...
mais LOLLLLLL
j'ai disais hier!!!!
"tain ..on dirais des super mario" je te jure mdrrrrrrrrr
Tire la langue
bonjour a vous , voici mon premier message
bon déjà me voila rassurer
je ne suis donc pas la seule o monde qui est crasher et qui ne peux ce reconnecter sl
si toute fois une info circule sur l heure à laquelle sa va revenir , n'oubliez pas de le noté ;-)
en attendant je vais circuler sur le forum a plus tard ;-)
Hello

Quelq'un pour résumé ?

Est-ce une maintenance ? ou un blocage des comptes frees ?

Ma CB ( Carte bancaire ) et enregistré sur mon compte. Je l'utilise assez souvent.
Mais Je ne paye pas d'abonnement par mois ou semaine pour joué .

J'ai un compte free ou pas ?

Merci .
Citation :
Publié par Malera

hum... y'a encore du café ?
Oui mais on se dépeche bientôt l'apéro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés