[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorrenz
...ET comment on faisait avant qu'internet ou les téléphone portable existe.
Il y avait une vie avant ça? faudrait demander à Noyl
Citation :
Publié par Lorrenz
...ET comment on faisait avant qu'internet ou les téléphone portable existe.
Tu as bien raison Lorrenz.... comment on faisait avant ?
Y'a des jours où on se demande !
Publié par Calypso Clip
Ben heureusement que j'ai pas choisi ce samedi pour la lancer la chasse au tresor on croise les doigts pour que samedi porchain tout se passe bien ^^

bien oui ta raison lol ca aurait ete la cata opps au passage le site est deja fai y a des question ou autre /me veut l'adresse du site car elle est sur sl dans son carnet

sinon j'ai apris que second life est dans l'eau complete et oui tout est casser et la cherhe vite a reparer mais ne trouve pas encore de solution et oui ca devrait etre ouvert cette apres midi si il trouve tout leur petit outild ptdr

sinon je vais lancer une colecte de texture lol oui pour en avoir plus pour les resident le group c'est magna home hills-city passer vos texture par la il y a deja des chinoises des simple ... enfin ceci dit passon tous un samedi devant la television en pantoufle / me eploser de rire
a vous lire j me rend compte que je suis une noob malgré mes 4mois de sl lool
je comprend pas grand chose a ce qui es du language mais j suis tout a fait d accord avec vous .
courage pour votre chasse au tresor en tout cas
moi j ai qu une seule hate s est que sa réouvre bon sang !
j ai pourtant pas de boulot a faire dessus , ni de gens a voir mais j veux ma dose de sl
Red face
super la surprise
pouaff j en ai pas entendu parler je savais pas kil y avais maintenant merci linden pour cette suprise nous metre la maintenance un weekend o moment du café ben voilou plus ka attendre maintenant hemm prevu j usque quelle h fr ? le maintenance svp
Citation :
Publié par BoRaBoRA
pouaff j en ai pas entendu parler je savais pas kil y avais maintenant merci linden pour cette suprise nous metre la maintenance un weekend o moment du café ben voilou plus ka attendre maintenant hemm prevu j usque quelle h fr ? le maintenance svp

ont ne sait pas
Citation :
Publié par Niels Imako
Hello

Quelq'un pour résumé ?

Est-ce une maintenance ? ou un blocage des comptes frees ?
Un petit rappel (ça fait jamais de mal) :

Citation:
Posté par Phli Foxchase https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Les problèmes que l'on rencontre actuellement chaque soir depuis une semaine ne sont pas le fait d'une maintenance en cours mais d'un bug sur les serveurs: ils ont du mal a accepter une trop forte charge depuis la dernière mise à jour, ce qui a pour conséquence de mettre en carafe une bonne partie des services de Second Life (search, téléport, L$...) aux heures d'affluence. Les développeurs sont donc contraints de couper temporairement les logins pour diminuer la charge sur les serveurs et réparer à la volée leurs bugs. Sans gros succès malheureusement.

Pour résumer, si la grille coupe ces derniers temps, ce n'est ni pour une maintenance, ni pour une mise à jour mais parce qu'il y a des bugs sur les serveurs.

On peut rajouter que ce n'est pas seulement "chaque soir" !
(s'il y a maintenance, seuls les Lindens peuvent être connectés. Si on est connecté au moment de la dite maintenance, on est automatiquement déconnecté)

des qu'il y à un offline de la grid ça se transforme en taverne rempli de voyageurs à l'oeil hagard... GET A LIFE!
Publié par BoRaBoRA
C'est pas une maintenance, et pour une fois Linden Lab n'y est pour rien.. c'est leur fournisseur de service réseau qui est en carafe.
Donc c'est pas les Linden qui réparent les serveurs tout cassés, mais une autre boite qui est en train de réparer ses propres bécanes...

Ce qu'il fait qu'ils pouvaient pas prévenir, et qu'ils sont rigoureusement infoutus de nous donner une heure de réouverture...

Bon appétit à ceux qui vont becqueter, et à la votre pour ceux qui en sont à l'apéro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et heu... borabora... profite donc de ce que SL est HS pour réviser l'orthographe ya urgence là
...et comme dit plus haut rendez vous fin de journee vers 19 heure cars sl va tenter de relancer tout verhs 14 heure...
Tu as vu ça où, je trouve pas ?

Et puis "ouin j'avions du travail moi!" bin les clients comprendrons le retard j'en suis certaine

Et pour les oracles qui prédisent une réouverture...
Citation :
[2.30 AM] Folks, it’s been a rough night so far and we apologise for the lack of service right now.

Like most network providers today, the ISPs who provide bandwidth for Second Life actually bundle many network links into large virtual links between their data centers. Traffic for many customers then flows across these bundles. Starting at approximately 19:30 PST, some of the special routing that handles aggregation of these bundles at the ISP level malfunctioned causing us severe packet loss of over 50% on the portion of traffic going to Linden Lab’s data centers. We had no option but to disable logins.

Since this is a highly unusual failure, it’s been complex and time consuming to diagnose. We are working with our network provider’s engineers towards a solution and will be back up just as soon as we can.
– Jack Linden
Point final. Si y'a pas marquer, c'est que... y'a pas
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
Méheuuuuuuuuu !!! Pourquoi vous êtes tous offline !!!!!!!

Linx et moi on vous attend !!!
mdr angie !!!

Comme ca doit faire tt bizarre un sl desert ! En meme temps vous pouvez faire pleins de conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés