Fan*

Dernières publications

RSS
17 April 2008 à 13:50 - Discussion
Salut est ce que qq un aurait un template pour des yeux svp car sur le site de sl le download ne marche plus :( merci :D Lire la suite
5 April 2008 à 21:46 - Messages
Grave !!!!J'ai crashé 1 premiere fois, j'ai re crashé pendant ma TP, j'ai laggué a mort comme j'avais encore jamais lagué (je ... Lire la suite
/me a envie de faire la gesture loading ou ils disent qu'ils ont attachés nos cheveux a nos fesses pour plus facilement les ret... Lire la suite
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :aide::aide::aide::aide::aide::aide: :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
5 April 2008 à 20:20 - Messages
En suivant le tuto de seb je suis arrivée a ca sur totoshop :lit: j'ai utilisé l'outil netteté pour les sourcils, cils, levres,... Lire la suite
5 April 2008 à 14:43 - Messages
bah en fait quand j'ai vu gimp j'ai pas continuer de lire mais si tu dis que ce n'est pas si different je vais jeter un oeil me... Lire la suite
La ou je bloque sur totoshop c'est au moment du masque de calque pour l'ancrer (on se moque pas) :doute::monstre:... Lire la suite
ok merci je vais voir ca :) edit : le blem quand je crée mon masque de calque c'est que ca me met un "voile" plus ou moins rose... Lire la suite
5 April 2008 à 12:23 - Discussion
Tiens d'ailleurs qq1 aurait un super tuto pour photoshop ??? merci :aide: edit : viens de voir que seb a mis un tuto, mais s... Lire la suite
5 April 2008 à 11:57 - Messages
Hier je vois une robe de mariée magnifique en rl. Je l'imagine sur mon avatar et je dis a ma mere qui etait la : 655 Linden ! P... Lire la suite
La derniere fois on s'est tapé un delire avec 2 amis. Contexte : mon ami qui avait court le lendemain. Voici quelques repliques... Lire la suite
2 April 2008 à 19:37 - Messages
Mon dieu ca me rappelle mes premiers pas il y a quelques jours dans un avion a helice free.J'avais mis mon parachute au cas ou ... Lire la suite
2 April 2008 à 19:30 - Messages
Tiens d'ailleur c'est quoi qu'il faut coché pour voir en HD ? :confus:... Lire la suite
1 April 2008 à 00:44 - Messages
qd je pense aujourd'hui que mon pote a recu un virement de linden de la part de linden !!! :eek: On a pas compris pq ! mdrrr :c... Lire la suite
31 March 2008 à 22:37 - Messages
Ce qui est abusif c'est le ban de 3 jours que c'est pris mon pote pour avoir fait qq gestures sur une sim...Je pense que dans l... Lire la suite
Du tout j'etais d'ailleur avec lui.Juste un mec ultra antipatique qui a dit cash en anglais qu'il allait envoyer un abuse repo... Lire la suite
Aucun im ca je le sait on etait en voice et puis on se dit tout.Il a été banni 3 jour oui. Et en fiat le mec il a fait un AR e... Lire la suite

Jeux

Fan* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fan* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fan* n'a publié aucune critique de jeu.