Trombi - Tutos Gimp (Déplacé)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens d'ailleurs qq1 aurait un super tuto pour photoshop ???

merci

edit : viens de voir que seb a mis un tuto, mais si y en a d'autre je prends lol

edit 2 : viens de voir que le tuto de seb est sur gimp lol
Citation :
Publié par Fan*
edit 2 : viens de voir que le tuto de seb est sur gimp lol
Vu comment est fait ce tuto, tu devrais sans problèmes l'adapter à photoshop Ce qui variera:

-les emplacements des commandes
-Les modes de calques

Sinon flou gaussien, copier coller, y'a tout ca sous photoshop, enfin j'espère pour vous
Je confirme! Je suis une débutante (et une bille de la retouche photo), mais le Tuto que Séb à réaliser me semble facilement adaptable à Toshop! (cse ressemble beaucoup en fait les deux logiciels)

Merci Séb le Tuto est vraiment très bien réalisé (des commentaires audio sur la vidéo pour le prochain?hihi)

Je vais m' y essayer ce week end... et si c'est jolie j'éditerais ce post pour vous montrer mon "chef d'oeuvre".

Encore merci
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Merci Séb le Tuto est vraiment très bien réalisé (des commentaires audio sur la vidéo pour le prochain?hihi)
Ca me gene pas de parler français, mais comme le tuto se veut bilingue, mon anglais risque d'etre problematique

Mais je regarde là pour ecrire directement sur la video
Citation :
Publié par Fan*
La ou je bloque sur totoshop c'est au moment du masque de calque pour l'ancrer (on se moque pas)
Arf ca va flooder ici... si un modo pouvait deplacer tout ca en creation merci

Peut etre qu'il n'y a pas besoin, je vais tester et je te dis.

Edit: Effectivement ca marche pas pareil... je cherche un peu sur le net
Ok j'ai réussi grace à ceci:

Citation :
cache tous les calques existants sauf celui de la texture que tu veux utiliser en masque de fusion et tu clic sur ce calque