oui Lorrentz
tu peux utiliser des véhicules quasiment partout sur SL c'est même très marrant.
un des gros avantages de second life par rapport a flight smulator par exemple c'est le cote partage. En effet tu peux si le véhicule le permet, embarquer des passagers et vivre des aventures sympa.
un peu tous les types de véhicules sont représentés sur Second life, hélicos, avions, voitures, motos, bateaux a voile ou a moteurs et j'en passe.
Tu as un kart dans ta bibliothèque mais il est assez difficile a piloter.
Sinon pour essayer gratuitement des avions et des hélicos mais aussi des sous marins je te conseille vivement de faire un tour a l'aéroport d'Abbotts (dsl je suis pas online pour te donner le LM). Les alentours de l'aéroport sont super jolis a explorer.
Mais aussi sur la future Sim de notre ami Maxwell ou tu peux faire du combat aérien en démo gratuite également.
Quelques conseils en vrac pour utiliser correctement des véhicules:
Ajustes tes préférences graphiques pour avoir un affichage fluide et choisis des sims plutôt vides pour tes premières expériences.
Un problème que tu vas rencontrer ce sont les frontières entre deux sims;
Pour augmenter tes chances de les franchir sans bugs essaie de réduire ta vitesse et de passer le plus perpendiculairement a la frontière, jamais dans ou proche des coins.
Si ton véhicule refuse de démarrer c'est souvent qu'il touche le sol ou un objet
Essayes au plus de récupérer tes véhicules après usage plutôt que d'en semer partout.
Et enfin y'a des jours comme aujourd'hui ou SL pédale vraiment dans la choucroute et il vaut mieux s'abstenir de sortir les jouets ;-)
Pil
|