Vehicules volant dans les airs!

Répondre
Partager Rechercher
Sur une sim, j'étais entrain de marcher tranquillement, et je vois hélicoptere passer!
Je n'avais jamais vu ça dans second life, et j'aimerai savoir si pour utiliser des objets volants, il fallait obligatoirement le faire sur sa parcelle et/ou en sanbox?
Ou alors ce genre d'objet est utilisable partout dans les airs SL?
Citation :
Publié par Lorrenz
Sur une sim, j'étais entrain de marcher tranquillement, et je vois hélicoptere passer!
Je n'avais jamais vu ça dans second life, et j'aimerai savoir si pour utiliser des objets volants, il fallait obligatoirement le faire sur sa parcelle et/ou en sanbox?
Ou alors ce genre d'objet est utilisable partout dans les airs SL?
tu veux t'envoyer en l'air
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Il te faut le droit de rez, et le nombre de prim suffisant, après, l'hélicoptère ira partout ou toi tu as le droit d'aller.
En fait rare sont les sims qui acceptent la pose d'objet d'étrangers!
Car même si un hélico est conçu pour voler, il faut bien au départ qu'il quitte du sol!
Merci seb
Citation :
Publié par Lorrenz
En fait rare sont les sims qui acceptent la pose d'objet d'étrangers!
Bah ecoute, comme pour les bateaux, on en trouve. Il suffit juste d'une parcelle et pis tu peux aller partout après. Donc non je ne pense pas, il faut par contre un grand ensemble de sims 5-6 sinon c'est pas très interessant (je trouve). Donc retrouve le post sur les bateaux tu verras que les sims où l'on peut rezzer y'en a.
oui Lorrentz

tu peux utiliser des véhicules quasiment partout sur SL c'est même très marrant.
un des gros avantages de second life par rapport a flight smulator par exemple c'est le cote partage. En effet tu peux si le véhicule le permet, embarquer des passagers et vivre des aventures sympa.
un peu tous les types de véhicules sont représentés sur Second life, hélicos, avions, voitures, motos, bateaux a voile ou a moteurs et j'en passe.
Tu as un kart dans ta bibliothèque mais il est assez difficile a piloter.
Sinon pour essayer gratuitement des avions et des hélicos mais aussi des sous marins je te conseille vivement de faire un tour a l'aéroport d'Abbotts (dsl je suis pas online pour te donner le LM). Les alentours de l'aéroport sont super jolis a explorer.
Mais aussi sur la future Sim de notre ami Maxwell ou tu peux faire du combat aérien en démo gratuite également.

Quelques conseils en vrac pour utiliser correctement des véhicules:

Ajustes tes préférences graphiques pour avoir un affichage fluide et choisis des sims plutôt vides pour tes premières expériences.

Un problème que tu vas rencontrer ce sont les frontières entre deux sims;
Pour augmenter tes chances de les franchir sans bugs essaie de réduire ta vitesse et de passer le plus perpendiculairement a la frontière, jamais dans ou proche des coins.

Si ton véhicule refuse de démarrer c'est souvent qu'il touche le sol ou un objet

Essayes au plus de récupérer tes véhicules après usage plutôt que d'en semer partout.

Et enfin y'a des jours comme aujourd'hui ou SL pédale vraiment dans la choucroute et il vaut mieux s'abstenir de sortir les jouets ;-)

Pil
Phil ce massage me fais plaisir!
Je sens que je vais du temps à cet aéroport moi
Un moment tu as dis que que je pouvais rencontrer des problèmes lors du passage des frontières de sims!
Moi je pensais que le seul problème serait la limite de sim infranchissable
que l'on a tous connu en arrivant au "bout" d'une sim en volant avec notre avatar.
Tu disais aussi que si mon véhicule ne démarre pas, c'est que celui-ci "touche le sol"?! J'ai pas très biens compris, car un véhicule est bien obligé d'être posé avant de s'envoller non?
Citation :
Publié par Lorrenz
Phil ce massage me fais plaisir!
Je sens que je vais du temps à cet aéroport moi
Un moment tu as dis que que je pouvais rencontrer des problèmes lors du passage des frontières de sims!
Moi je pensais que le seul problème serait la limite de sim infranchissable
que l'on a tous connu en arrivant au "bout" d'une sim en volant avec notre avatar.
Tu disais aussi que si mon véhicule ne démarre pas, c'est que celui-ci "touche le sol"?! J'ai pas très biens compris, car un véhicule est bien obligé d'être posé avant de s'envoller non?
le passage entre deux sim (simcrossing) que cite pil c'est juste un probleme de chargements qui te fait allé sous le sol, mais tu remonte juste apres...c'est assez chiant.

L'helico est le plus maniable dans sl, car l'avion va trop vite et qui dis vitesse dit chargement du décor donc lag mais avec un peu d'entraînement tu peut bien maîtrise.

Je te conseille d' essayer les helicos de apollo, pour moi c'est les mieux foutu.
n'hesite pas à essayer le deltaplane aussi.

bon vol.
Mon dieu ca me rappelle mes premiers pas il y a quelques jours dans un avion a helice free.
J'avais mis mon parachute au cas ou et mon pote aussi

On a bien rigolé au debut car c'etait surtout l'avion qui nous conduisait plutot que moi qui pilotais l'avion

C'etait tres

Mais maintenant ca va mieux
Kriller je confirme!
Les helicoptères d'Apolon sont très bien fait. J'ai pu testé, et le rendu est très bien!
Au passage j'ai atéri sur" Liberta", je me suis rendu compte que c'est une très jolie sim, avec une touche bien française. La signalisation routière y ait très présente, des tramways, des immeubles etc...
De nombreux immeubles pouvant acceuillir sur leut toit des helicopteres.
J'ai vu aussi que les routes y sont pratiquables!
tiens Lorrenz, voici quelques superbes et gigantesques sites sur lesquels on pratique la plaisance :

normalement les liens devraient te mener tout près des points ou tu peux rezzer ton ventilateur, fais gaffe de pas tailler un grand mat en allumettes

http://slurl.com/secondlife/Cutty%20Hunk/73/117/21

http://slurl.com/secondlife/Nomanisan%20Edge/126/141/25

un de ces jours va falloir que je prenne le temps de faire un mini wiki en 1ere page du Post "O mon bateau"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés