inscription portal et mdp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

JE viens de confirmer mon inscription suite au mail. J'ai essayé de me connecter direct sur le jeu avec mon login et mdp, l'autenthification ne se fait pas j'ai pas reçu par mail mon mdp peut etre que je ne saisi pas le bon.

Par contre sur le site je n'arrive pas à acceder sur mon compte, l'encadré par lequel on se log (en haut à gauche est grisé) je ne peux donc ni demander mon mdp, ni le changer ni rien, je suis completement bloqué. Par quel lien je peux changer mon mdp ou acceder à mon compte ?
A l'heure actuelle tu ne peux pas accéder à la gestion de ton compte via leur site car ils n'ont pas encore activer cette possibilité.

Est ce que tu as entré ton numéro de série sur le site ?
Ca me parait extrêmement instable de toute façon.

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul

Perso, j'ai eu de mail de confirmation d'inscription, celui de bienvenue après confirmation et puis plus rien pendant environ 16h (de hier soir à ce matin en gros)

Et là, un message me dit que ma clé ne peut être activée puisque... mon compte n'existe pas pour eux...

J'essaie de rester zen, c'est un jeu, mais on est comme des gosses : faut que ça marche tout de suite
Après, il faudra guetter les date d'activation pour pas se faire voler des jours.

Je te conseille d'utiliser le formulaire de contact pour avoir une trace d'incident daté chez eux.
Je crois que leur server de gestion de compte a un souci.

Perso, je n'arrive pas à me logger sur le portail (fenêtre grisée comme tu disais), du coup pas moyen de gérer les détails sur mon compte.

Quelqu'un sait si GOA a communiqué sur cette histoire de login qui ne fonctionne pas sur le portail ?
Il y a quand même un point à noter ; c'est qu'il est possible de créer autant de comptes qu'on veut sur le site puisqu'ils ne demandent à l'inscription rien de particulier (i.e le numéro de série). La seule chose qui peut coincer est ici de choisir le même login que dans une tentative précédente (là on obtient le message comme quoi le login est non valide car déjà utilisé).

Ça a fonctionné pour moi qui était bloquée aussi. J'ai opérer une nouvelle tentative de création de compte avec un login différent et tout le reste à l'identique (adresse, mail, pass, etc...). Reception d'un nouveau mail de confirmation et à partir de là de nouveau entrée du numéro de série, ce qui a cette fois semble-t-il fonctionné.
on m'a jamais demandé la clé j'ai juste eu le mail de confirmation j'ai activé avec succes et j'arrive pas à me connecter au jeu, peut etre mauvais mdp j'ai pas eu confirmation du mdp juste pseudo et login.

j'attends de pouvoir avoir acces à mon compte y'aura bien un moyen de recpuerer le mdp ou le changer, bon courage à tous
Bon toi ton cas peut se débloquer.

Clique sur le lien que tu as reçu dans le mail de confirmation de ton inscription sur le site.
Une fois que tu en est là, cherche dans les icônes à gauche celui qui est indique "CODE", tu cliques dessus et là tu entres ton mail, le même identifiant (login) que tu as enregistré précédemment sur le site et le même mot de passe et ensuite ton numéro de série.
Le site doit t'ouvrir une fenêtre te félicitant blabla.
A partir de là tu dois pouvoir accéder à la mise à jour d'un giga à faire avec ton login et mot de passe en lançant le jeu.
si tu n'as pas entré de clef -> pas de jeu, suivez un peu les infos ca deviens lassant c'est vrai de ce répéter 10X par jours.

Une fois le compte créé et actif (lien dans l'email) vous allez à cette page :

http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr

ET c'est seulement si vous remplissez bien ces infos et que vous recevez l'email de validation de clef que vous pourrez entrer dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés