titimoby |
Dernières publications

Merci pour toutes ces informations. Du coup je suis allé voir WoW classic et WoW depuis GeForce Now. Le premier m’a redonné... Lire la suite

Avec l’arrivée de WoW sur GeforceNow, j’ai été tenté par un retour à WoW auquel j’ai joué de la beta jusqu’en 2010. Je suis un ... Lire la suite

Ca ne fera avancer personne, mais je suis également dans le cas d'un compte hacké.Je ne joue plus depuis plus d'un mois et le c... Lire la suite

En attendant sans espoir pour jouer ce soir, je lis... la newsletter de WAR.Et ce fut une lecture interressante :Alors NCSoft, ... Lire la suite

après c'est sûr que les intellectuels qui créent 2 asmo sur les 3 serveurs en sachant qu'il ne joueront que sur un seul serveur... Lire la suite

Non, ça se passe très bien.Je te ferais bien un screenshot, mais mon clavier Mac n'a pas de touche "Impr Ecr" et le raccourci n... Lire la suite

La modif des paramètres avancés avec l'IP des serveurs d'authentification est toujours de mise ?... Lire la suite

je peux aussi te rassurer.J'ai un modèle avec un CPU à 2.0, 4Go de Ram et une Radeon HD 2600 XTJe crois qu'il y a un ou deux pa... Lire la suite

Moi, tout ce que je sais, c'est WoW tournait parfaitement sous MacOSX...City of Heroes/Villains aussi...... Lire la suite
Ben c'est sur que quand tu achètes une machine à laver, c'est normal d'avoir des fuites si tu refais pas la plomberie de ton ap... Lire la suite

salut les gens !Pour ma part, étant un casu de chez casu, j'ai eu une phase de doute quand à l'amusement possible en RvR pour m... Lire la suite