impossible de creer un asmo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de me log pour créer mes persos, donc compte vierge et je ne peux pas créer d asmo sur Urtem...
Si quelqu'un a eu ce problème , merci d avance.
j'ai exactement le même problème et d'autres serveurs sont également bloqués niveaux création d'Asmo.
Je doute que reinstaller le jeu puisse changer quelque chose...
Aion est prévu pour eviter un désequilibre entre les populations asmo et ely. Si vous ne pouvez plus creer d'asmo c'est qu'il y en a deja trop.
Il me semble avoir lue sur jol qu'il y a un système d'équilibre qui est instauré.

C'est à dire qu'il y a un ratio d'entré de jeu pour X Elysien, il doit avoir X Asmo.

Maintenant, je n'ai plus le post de cette personne en tête (regardé dans la partie "La tour de l'Eternité")
Le ratio est en effet de 45 / 55 %.

Au vu de certaines tendances et statistiques effectuées par certains sur J0L en fonction des choix de faction exprimés par les guildes et leurs effectifs, on arrivait à 60% d'asmodiens. Il fallait s'y attendre.

Si l'on ne peut plus créer d'asmodien, ça veut dire que la barre des 55% max vient d'être atteinte. Il ne reste plus qu'à attendre que l'autre côté se remplisse et tenter à nouveau sa chance ; ou bien se faire une raison et jouer élyséen.
Citation :
Publié par uhu69
sympathique pour jouer avec sa guilde ...ca commence bien et ce n est que les préco
C'est un mal pour un bien, question de patience pour la création de son perso mais une fois en jeu on sera bien content d'avoir des serveurs vivants en pvp
Je confirme, c est un soucis de répartition entre ASMO et eylos......

Mon Wawa ASMO n'est toujours pas créer ( pas de serveur fr ) ........et c'est visiblement pas pour ce soir

Quel daube ce prélancement !!!!!!


Par conséquent, bah je me retrouve pas sur le même serveur que mes potes ^^.....Bon rien n'empeche de recréer le 25 ou dès l apparition d'un nouveau serveur mais bon......
Clair que le systeme d'equilibre est une excellente chose pour le jeu, certaines guildes devront peut etre penser a passer elyseen mais au finalement tout le monde sera ravis qd en rvr on aura pas un no man's land en face et que des balaurs a taper.
Citation :
Publié par Spatial
surtout que le desequilibre n'avantage personne... en effet si ya personne en en face ca sert a rien lol
dans ces cas la , c'est même mieux d'être coté peu peuplé je trouve, tu te fais souvent massacrer a 3 contre 1 mais au moins tu trouve facilement des combats
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
dans ces cas la , c'est même mieux d'être coté peu peuplé je trouve, tu te fais souvent massacrer a 3 contre 1 mais au moins tu trouve facilement des combats
Exactement, pour avoir vécu la situation sur Warhammer, je préfère être sous le bus que dans le bus enfin vous avez compris l'idée .
J'ai tout de même fini par réussir à créer un Asmodien sur le serveur SUTHRAN aux alentours de minuit. Pourtant une heure avant il ne voulait plus que des Eylos. Ont ils aggrandis les serveurs? Je ne sais pas, mais au final gg, j ai mon asmo où je voulais avec ma guilde. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés