Meurs |
Dernières publications

Je crois que leur server de gestion de compte a un souci.Perso, je n'arrive pas à me logger sur le portail (fenêtre grisée comm... Lire la suite

Tu te trompe justement, le mérite qu'on attribue à cet event et à ses organisateurs n'est pas la victoire ou le nombre de garde... Lire la suite

Est ce un problème qui concernent uniquement Garona ou bien tous les servers français ? voir européens ? Sinon c'est clair que ... Lire la suite

Je regrette aussi mais faut voir que la chose est très difficile à mettre en place voir impossible, je m'explique: évidemment ... Lire la suite
Point de déshonneur d'accord mais y aura toujours de problème, par ex, un lvl 30 qui se fait aggresser par un groupe de 6 lvl g... Lire la suite

Je profite du sujet pour dire un grand merci à mon général Aaltar ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce... Lire la suite
Ben justement la horde a été prévenue, puisqu'un message a été posté ici, tu peux le trouver 2-3 sujets plus bas et le même a ... Lire la suite
Si tu parles des miens y a aucun problème, par contre je veux les droits d'auteurs si James Cameron en fait un film! :rolley... Lire la suite