merci pour les screens... notons que ce n'est qu'un des 3 ou 4 convois parti de Xroad.
pour nos amis hordeux. Ne dépérissez pas !! J'étais avant sur illidan et lors de raid on ne voyait jamais les guildes, jamais les high level. C'est pour ça que je suis venu en paix sur Garona. Jusque là les raids étaient de pietres chevauchée stériles et suicidaires. Maintenant la voix est tracé, les choses vont pouvoir prendre place et reste à nous d'écrire notre histoire.
Sachez que je ne suis pas guildé et donc pas évident du haut de mon lvl 45 d'imposer une stratégie de masse et de la voir appliqué. Les guildes qui l'ont souhaitées sont venues vendredi pour qu'on planifie tout (dommage que la scene du conseil dans la salle de guerre du donjon de storm n'ait été vu que par nous

, quoi que je crois avoir un screen qui traine). On a passer la soirée à parler de ce que j'avais mis en place et les chefs ont suivis. Résultat : quelque chose de cohérent malgrès le nombre. Encore merci à eux, bonne pub pour leur guilde d'avoir eu un capitaine pour cet event.
- La fédération de Garona (venue avec 30 membres environ)
- Les derniers ramparts
- Les archanges
- Nawak
- And Justice for all
Pour ne citer que celles qui ont envoyées des représentants afin d'être présent le moment venu. Sans le support de ces guildes rien n'auraient été possible.
Petit salut à notre capitaine élite Krishaor (58), qui a joué aussi un role important, que l'on n'expliquera pas histoire de ne pas donner de conseils tactics à nos ennemis.
La Horde a relevé le defi, elle était là ou on la voulait (évidement pendant que 30 son sur Xroad on a le temps de se positionner ailleurs lol. La bataille fut rude et ce que les joueurs hordes ont raté, certains peuvent s'en orgueuillir car être là était important.
Petit coucou à World que j'ai quand même aperçu me faisant des emotes dans orgrimmar quand, au milieu de la mélée je tentais de continuer à dirriger les troupes (d'ailleurs j'ai du mourir lol). Content d'avoir pu croiser le fer avec mon adversaire préféré (qu'est ce que vous voulez à force...

). Je te l'avais dis que je n'étais pas venu à Xroad pour rien cette nuit où on s'est croisé sur la tour... héhéhé
Quoi qu'il en soit tout restait à faire, et des deux cotés. Nous aussi c le merdier total pour organisé un truc. Mais on l'a joué militaire et force est de constaté que ça a marché. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Quoi qu'il en soit nous reviendrons... ailleurs peut etre. Et plus nombreux, plus précis et encore plus efficace, sachez le.